[NL25] Faut t'il bluffer l'As turn

Hello tlm,

Question bête que je me suis posé en review de session. Dans ce genre de spot, dois t’on bluffer l’As qui tombe turn ? Vilain est un random reg 22/19.

On pourrai s’en servir pour mettre la pression sur des 66/77, 8x, mais en même temps il va défendre aussi pas mal d’Ax en BB, du coup un peu l’impression d’aller s’isoler contre les Ax si on prend ce genre de spot de bluff.
Check back / give up standard ou il y a quelque chose à faire ici ?
Et avec un carreau en main ?

Je trouve pas, un 22/19 va pas call beaucoup d’Ax contre un open de MP, ta range domine la sienne, je bet cette turn tout les jours à ta place et j’aurais de toute façon pris la meme ligne avec un Ax en main vu que je pense pas cbet ce flop drawy donc c’est cohérent, après je dis peut être de la merde :kiss:

oui je bet turn et river cher pour les raisons évoquées auparavant. On peut très bien GU AQ ou AK flop. Vilain n’aura que AQ et peut être AJs dans ce spot. Bon après si t’as 20% d’open à cette position peut être qu’il va défendre plus loose.

PS: pas fan de l’open JQo dans cette pos, mais bon je suis un nit alors…

bet turn avec l’avantage de range et je pense GU river si je suis call.

OR JQo optimiste non ?

bet 2/3 > give up.

++

du coté de l’adversaire , j’ai bien envie de x/R et faire all in river. Car tu n’as que des Ax qui ne représentent que TP, ceci avec toute ma range de call BB.
ou de overbet river si tu ne cebt pas turn.

++

Hello

Je bet turn tous les jours pour me sauver du coup et rep l’as…je double barrel river pour être crédible (je rep une range forte en mp logiquement)sauf sur un carreau ou 6 ou 7 voir un 3, ceci pour faire fold toutes ces paires qui ont call turn et miss draw

QJ off me semble un open un peu faible dans cette position non sauf si c’est une table de nit obv? :pinch: