Vilain est un reg décent 29/22 sur 808 mains; 3bet 9% (BTN 4% 2/56).
Je sais que je peux 4 bet cette main surtout si vilain abuse du 3 bet au bouton mais pour l’instant ce n’est pas la cas, je préfère donc inclure JJ dans ma range de call 3 bet.
Au flop, quand vilain X , difficile de définir sa range. Est-il capable de X des overpairs, des Qx …?
A la turn, je décide de bet pour value/protection. Je pense que je peux value les flushdraws (même si j’en bloque pas mal avec le Jc), éventuellement TT , 99 (si il a décidé de les 3bet préflop., et quelques 8x comme A8s, 98s.
River je décide de X car je ne pense pas avoir de value. Il risque de fold TT, 99, 8x et je pense que ces mains vont X back et je ne l’imagine pas trop transformer ces mains en bluff. Quand il bet environ mi-pot, j’ai besoin de 24% d’équité mais je vois très peu de bluff chez vilain.
Que faites-vous ici?
snap fold, le sizing pue la value. Sinon j’aime bien ta line. Il rep assez bien un random QT qu’il a décidé de 3B préflop qui veut pas jouer un pot un énorme flop. A juste titre.
Snap call pour moi, et je préfère bet River pour value des TT - as played il va ptet être capable de bluff des Ah se cut avec des pp moins bonnes.
Je comprends pas l’intérêt de bet turn est gu River c’est jeter l’argent par les fenêtres. Si tu penses n’avoir qu’une street de value x turn
As played je fold river.
Sinon je préfère check call turn
Si vilain check on doit avoir un peu de value a stab river vs des 87s 89s 99/TT A5s si vilain est un peu sticky
C’est pas faux, il pourrait quand même avoir des TT - 99 mais il ne value rien.
Le bet turn on value TT-99, Axs, Ak
Du coup as played je suis ok avec vous pour Fold je ne lui vois pas suffisamment de bluff ni de value cut. C’est vrai que TT - 99 ne vont pas bet River