J’aime pas échanger mes idées avec les gens qui arrivent en postant WTF, vous me faites rire etc…
Mais bon, je m’en remettrais ne t’en fait pas, n’y vois rien de personnel aussi.
Bah réfléchis oui, je dis ça pour toi, tu préfères rires plutôt que de réfléchir.
[quote]Le mec 3bet 11%, on est d’accord pour dire que c’est beaucoup. Comment vous pouvez exclure de manière si categorique qu’il ait Ax ?
Il 3bet 11%, mais jamais quand il a un As ? Woah, quel soul read … c’est quoi l’argument ?
[/quote]
Oui on est d’accord, c’est énorme, c’est sur combien de main? moi non plus j’en sais rien.
Pour ce qui est de mon analyse de sa range de tri bet, je l’ai déjà expliqué plusieurs fois plus haut.
(encore une fois, je n’ai pas la science infuse mais je vais pas le marquer à chaque fois, ce n’est que mon avis)
Je coache tout les jours en NL10/25/30/50/100.
Pour la NL10, j’ai remarqué que le leak principal des joueurs, avant le fait qu’ils soient complètement contre productif, c’est de surjouer/merger sans le faire expret/bet pour info les tri bets préflop.
Ici, soit le joueur est bon et se dit qu’il doit merger car vilain va sans doute call plus light vu les stacks, soit il ne sait pas ce qu’il fait ni pourquoi il le fait.
Je penche directement pour la deuxième option.
River, pour tirer ça au clair et sans range de bluff de toute façon, je préfère décrypter un SD et voir un peu sa range de tri bet sans regretter quoi que ce soit car très souvent ça va check fold, rarement il va call, des fois il s’envoie en l’air river et j’ai un mal de tête, je peux fold la meilleur main.
Encore une fois, c’est un nit (tu vas me répéter que ce sont les stats préflop 13/11, mais ce sont les stats qui convergent le plus vite) et un nit reste un nit.
De plus, il doit jamais cc river obv. Pour cela, il faudrait que nous ayons des ranges de bluff river etc, mais ça à la limite, c’est un contre argument, je pense que vilain est mauvais et ignore tout ça.
Et si je fais encore des erreurs