NL25: encore de la value river?

et même si il a A2…

il doit cc river? non puisque nous n’avons pas de range de bluff, on ne value jamais moins bien que lui et, c’est un nit…

Bref, je suis mort de rire aussi pour le coup :laugh:

[quote=“TicEtTac”]
Après, même avec peu de mains un mec 13/11 va pas 3 bet un OR de hero MP avec A4, ça j’y crois pas des masses. Ses combos de Ax sont en fait à priori assez réduit ici vu le spot.
Pour moi on bat que AJ et y’a vraiment que très rarement A2-A9 ici.[/quote]

Non on bat plein de chose mais il n’y a que A8 A9 et AJ qui peut nous payer.
Mais quel main qui nous domine va check river?
Pour moi aucune, à moins que Héro soit un dégénéré de la river avec 50% d’aggression et qui arrache toute les river.
Donc en bettant river au pire on aura un fold de vilain, au mieux on sera payer par un As moins bon.
on aura jamais de check raise.

Non mais vous pensez vraiment que deep le mec va tri bet des A9o? mais allllllloooooooooooo :wink: :stuck_out_tongue:

c’est un nit de base.
le 11% certes, on n’a pas le nb de mains si je dis pas n’imp.

Bref, sans range de bluff je préfère décrypter un SD plutôt que de bet pour rien car, toutes les mains qu’on bat vont cf de toute façon.

[quote=“TicEtTac, post:442173”][quote=“Pedro_Guitou, post:442167”]WTF ???
Je vais bet tout les jours cette river.

Franchement vous me faîtes bien rire avec vos habitudes de tracker. On vous balance 3 nombres et vous avez determiné le profil du gars ? Non mais je rêve.
Le mec joue 13/11, ok il est très tight preflop, mais c’est sur combien de main ?
Le gars a 11% de 3bet. Just lol. C’est enorme. On crush sa range, et un mec qui 3bet autant doit avoir pleins de Ax dans sa range. [/quote]

Bah tu dis de pas se fier au tracker mais t’en déduis quand même que son range de 3 bet est large ave plein de Ax, faut savoir.

Après, même avec peu de mains un mec 13/11 va pas 3 bet un OR de hero MP avec A4, ça j’y crois pas des masses. Ses combos de Ax sont en fait à priori assez réduit ici vu le spot.
Pour moi on bat que AJ et y’a vraiment que très rarement A2-A9 ici.[/quote]

Vous avez 3 nombres, qui sont revelateurs de ses tendances preflop ! ( Et encore, revelateurs, ca depend sur cb de main )
Or, on a aucune info sur ces tendances post flop.
Et ici, 200BB deep, en position, ce sont bien ses tendances post flop qui comptent.
Le gars peut très bien être nit preflop et très mauvais post flop.

Un mec 13/11 ne va pas 3bet A4 ? Bon, deja, OSEF qu’il soit 13/11 puisqu’on parle de sa range de 3bet. Et il 3bet 11%, ce qui est assez enorme.
Maintenant faut determiner avec quoi il 3bet, il peut 3bet mergé, polarisé, au hasard complet aussi !

TU NE PEUX PAS DIRE QU’IL NE 3BET PAS A4. Ou n’importe quel autre As, puisque tu n’en sais rien, on est pas la tête de vilain, on ne fait que des suppositions.

Vu la ligne de vilain, je me demande quelles mains hors A8+ vont 3bet pf et 2 barrels OOP dans un 3bet pot avec une doublette de l’As. En tout cas, à sa place je suis pas à l’aise avec KK par ex. et je 2 barrel pas ici.
Donc au final il ne reste que quelques combos d’Ax je pense.

à Pédro si si, si il n’est pas débile profond 200deep comme tu dis le mec ne va pas tri bet light A4o…

[quote=“Pedro_Guitou, post:442185”]
TU NE PEUX PAS DIRE QU’IL NE 3BET PAS A4. Ou n’importe quel autre As, puisque tu n’en sais rien, on est pas la tête de vilain, on ne fait que des suppositions.[/quote]

Je suis bien d’accord, mais à un moment faut bien prendre une décision avec les données qu’on a sous les yeux.
A ce compte, on peut rajouter any 2 dans son range mais bon ça fait pas avancer l’analyse.
Je n’exclut aucune main à priori, je parle juste en probabilité de retrouver telle ou telle main dans son range. 72o est peu probable, A2o aussi amha.

[quote=“booba, post:442178”]Je m’abstiendrais par contre de débattre avec Pedro ici par contre.

juste ça :

c’est là ou tu n’as pas absolument tout saisie, avant de rire, réfléchit…[/quote]

Comment ça tu t’abstiendras ? Ca veut dire quoi ?
Et c’est quoi cette pique que tu lances à la fin ? Reflechis ? Genre … si je me permets de poster ( et encore plus si je suis contre tout vos avis ), c’est que j’ai prit le temps d’y reflechir.

Alors argumentes et montres moi ce que je n’ai pas compris, au lieu de me prendre de haut.

Le mec 3bet 11%, on est d’accord pour dire que c’est beaucoup. Comment vous pouvez exclure de manière si categorique qu’il ait Ax ?
Il 3bet 11%, mais jamais quand il a un As ? Woah, quel soul read … c’est quoi l’argument ?

Et même s’il a KK, tu joues pas à sa place, il peut trouver un call. C’est pas parceque toi tu ne fais pas d’erreurs que les vilains n’en font pas !

Booba et pedro merci de discuter de l’analyse de la main.
Pour le reste, il y a [strike]mastercard[/strike] [strike]les mp[/strike] le mail.

Donc Booba tu crois vraiment que tu as plus de risque de te faire check raiser ici que de te faire payer.
Qui va check raiser en bluff sur ce board avec cette action? qui avec un full ne va pas 3 bareller pour value sur un Ax?
Après que le mec fold ça ne me gène pas, je comprends pas pourquoi ne faut il pas value sous prétexe que vilain va fold alors que l’on est sur d’être devant.
Et si par miracle, il paye et bien tant mieux pour nous, mais on ne sera jamais battu

Si il n’est pas debile. Il l’est peut-être après tout, qu’est-ce que t’en sais ?

De toute façon, essayer de comprendre c’est quoi son thinking process pour 3bet, c’est useless. On a AK, on explose complètement sa range, on frappe la nuts au flop.
Le mec decide d’envoyer 2barell et de check la river. Avec quoi il peut faire ça à part des semi bluff bizarre ( qui ne payeront pas river de toute façon ) et quelques Ax.

Et si il a Ax, tu le crois capable de fold ? Il va tout simplement check call, ça me semble le plus probable.

J’aime pas échanger mes idées avec les gens qui arrivent en postant WTF, vous me faites rire etc…
Mais bon, je m’en remettrais ne t’en fait pas, n’y vois rien de personnel aussi.

Bah réfléchis oui, je dis ça pour toi, tu préfères rires plutôt que de réfléchir.

[quote]Le mec 3bet 11%, on est d’accord pour dire que c’est beaucoup. Comment vous pouvez exclure de manière si categorique qu’il ait Ax ?
Il 3bet 11%, mais jamais quand il a un As ? Woah, quel soul read … c’est quoi l’argument ?
[/quote]

Oui on est d’accord, c’est énorme, c’est sur combien de main? moi non plus j’en sais rien.
Pour ce qui est de mon analyse de sa range de tri bet, je l’ai déjà expliqué plusieurs fois plus haut.

(encore une fois, je n’ai pas la science infuse mais je vais pas le marquer à chaque fois, ce n’est que mon avis)

Je coache tout les jours en NL10/25/30/50/100.
Pour la NL10, j’ai remarqué que le leak principal des joueurs, avant le fait qu’ils soient complètement contre productif, c’est de surjouer/merger sans le faire expret/bet pour info les tri bets préflop.

Ici, soit le joueur est bon et se dit qu’il doit merger car vilain va sans doute call plus light vu les stacks, soit il ne sait pas ce qu’il fait ni pourquoi il le fait.

Je penche directement pour la deuxième option.

River, pour tirer ça au clair et sans range de bluff de toute façon, je préfère décrypter un SD et voir un peu sa range de tri bet sans regretter quoi que ce soit car très souvent ça va check fold, rarement il va call, des fois il s’envoie en l’air river et j’ai un mal de tête, je peux fold la meilleur main.

Encore une fois, c’est un nit (tu vas me répéter que ce sont les stats préflop 13/11, mais ce sont les stats qui convergent le plus vite) et un nit reste un nit.
De plus, il doit jamais cc river obv. Pour cela, il faudrait que nous ayons des ranges de bluff river etc, mais ça à la limite, c’est un contre argument, je pense que vilain est mauvais et ignore tout ça.

Et si je fais encore des erreurs :wink:

Mais putain, je suis trop d’accord avec Pédro!!!
Même si le ton de son 1er post était archi moche.
Allez Booba, je sens que l’on est en train de te convaincre :laugh: …

@laloose, j’ai juste lu ta première phrase, je pense que j’ai peur de me faire cr je ne sais pas quoi, je ne me souvient pas avoir dit ça.

J’ai expliqué mon point de vue plus haut dans les posts et comme dirait michel michel

“je ne saurais vous en dire plus”

Débat clos pour moi, c’est le goûter de la petite :slight_smile:

Elle mange quoi au gouter la petite ?
Tu lui explique déjà qu’il faut savoir polariser son 4 heure entre granola et jus de fruits et pas merger comme un gros fish avec la cuillère à soupe et le pot de nutella ?

un an dans trois jours.

elle a déja click it back avec son pieds sur le canapé dans un pot deep le gars à fold alors que j’allais moi meme fold

véridique mdr

gouter la c’est biberon de lait avec un ptit pot aux fruits :slight_smile:

@booba

Oui j’ai ecrit WTF, oui j’ai ecris que vous me faîtes rire avec vos tracker.
Maintenant on est sur un forum, c’est dur d’être expressif et je manifestais seulement mon etonnement face à toutes vos reponses unanimes qui disent de checker cette river.
Alors mea culpa si ça a été mal interpreté, ou si j’ai l’air trop agressif.

Pour le reste, on est sensiblement d’accord. Je retiens que tu preferes check pour decrypter un showdown et que je prefere bet pour chercher de la value ( même si je sais qu’il reste qu’un As, qu’il va pas payer tant que ça etc … )
Moi ce que j’ai remarqué, c’est que à ces limites les gens call beaucoup trop, et que dans un pot 3bet, sur la river, le bet de value n’est pas negligeable ( 50BB ), et que je veux le prendre.

Sans rancune.

[quote=“Pedro_Guitou, post:442207”]@booba

Oui j’ai ecrit WTF, oui j’ai ecris que vous me faîtes rire avec vos tracker.
Maintenant on est sur un forum, c’est dur d’être expressif et je manifestais seulement mon etonnement face à toutes vos reponses unanimes qui disent de checker cette river.
Alors mea culpa si ça a été mal interpreté, ou si j’ai l’air trop agressif.

Pour le reste, on est sensiblement d’accord. Je retiens que tu preferes check pour decrypter un showdown et que je prefere bet pour chercher de la value ( même si je sais qu’il reste qu’un As, qu’il va pas payer tant que ça etc … )
Moi ce que j’ai remarqué, c’est que à ces limites les gens call beaucoup trop, et que dans un pot 3bet, sur la river, le bet de value n’est pas negligeable ( 50BB ), et que je veux le prendre.

Sans rancune.[/quote]

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Cool. :slight_smile:

Par contre, on a pas de range de bluff ? Ya un draw à pique qui a raté.
On n’aurait pu call 2 fois avec les piques, en position, sur des bet 1/2 pot non ? Et même si on aurait folder sur la turn ( parceque le board est pairé ), pour la plupart des vilains, il y a bcp de flush draw dans notre range ( même si c’est faux ), la plupart des joueurs sont flush paranos.

Je pense que le raisonnement se tient dans un pot raise 1 fois pf mais pas dans un pot 3bet.