On est contre deux gros fish 75/18 pour CO et 64/9 pour SB. Les deux sont passifs.
Je pense que flop on peut rajouter 3 blinds.
Turn je me dis que c’est un tapis facile mais je ne sais pas pourquoi j’ai douté IG. Ok je me cut vs AQ (pas 100% là PF), Q9, KJ JJ et 66 (vont quand même souvent raise flop vu la tronche du board) et les flushs, mais même contre cette range j’ai toujours beaucoup d’équité. Vu les stacks sizes des vilains si je fais tapis les deux peuvent call des pairs+draws et des TP ou c’est optimiste ? X/R me semble pas très intéressant contre un vilain passif.
La décision me parait archi simple à froid (tapis) mais j’ai un doute
@anon12541470 d’un point de vu GTO X/C flop te semble-t-il pertinent ?
pure check au flop, le multiway c’ est bizarre mais il faut vraiment jouer tres passivement, meme si tu as avantage de range tout ce que tu veux, ne pas etre en position fait que tu dois check ce combo a mon avis (et presque toute ta range en passant un check range est completement OK meme si ca doit perdre un peu d’ argent contre 2 poissons)
PF: au vue de se que tu raconte pk tu raise PF ? pour faire grossir le pot ou pour t’isoler vs un seul joueur ?
Flop: tu bloque énormément le board j’aurai tendance a check surtout entre 2 joueurs (fish ou pas fish)
Turn: Je X/C (en fonction de la situation et si HU je peut trouver un X/R mais pas dans se cas de figure)
Vs 2 regs, pure check comme dit plus haut. Maintenant, vs 2 whales je trouve un peu criminel quand même de pas vouloir tout mettre en 2 streets. Du coup un bet pot flop serait encore mieux imo.
les deux whales comme tu dis sont uncapped preflop a part peut etre AK QQ+, donc vouloir tout mettre en 2 streets contre 2 ranges avec un kicker merdique me parait plutot optimiste, et pourtant je suis souvent du coté thin value de la force. Pourquoi se priver de notre edge postflop en jouant comme un bourrin quand on peut bet plus petit, mettre sur 3 streets et fold a l aggression? Si c’ etait du heads up postflop completement OK avec ca mais en 3 ways j’ aime pas trop l’ idée.
vs des mecs qui ont potentiellement K2o dans leur range et qui le folderont jamais ou des mecs qui vont callAI turn avec T9, je pense qu’on a assez de value perso… Puis mettre 3 street me plait moins, la river est hyper overfold chez les fishs quand même, ya une tonne de garbage qui est OK pour go turn mais pas river.