Flop std imo, turn je profite du spot pour value bet (j’aurais peutêtre du size 1/2 pot).
Les range de check sont déséquilibrées weak à mon niveau sur ma limite.
Je le vois assez souvent sur une main type Kx, voir KJs, quelques low Ax qui check.
vs son check/shove on fold j’imagine? aucun bluff à priori.
Ma question se comporte + sur mon bet turn qu’en pensez vous
Perso je préfère size pas cher, je veux justement qu’il paie ses GS, 2e ou 3e pair, TP qu’on bat (AQ, AT). River, on pourra se faire hero call parce qu’on aura size pas cher et que vilain nous verra en bluff.
Le b/f est totalement ok, tu trouveras un vilain sur 100 jouer QhJh ici à cette limite.
Je call parcequon domine KJ, mais pas convaincu quil y ait une tonne de bluffs vs notre stab 2/3 en NL25. Fold semble pas horrible in fine. Mais sinon je prefere stab small.
Tu fais ça en mode exploitant ?
Car vis à vis du board (a l avantage de OOP) de sa dynamique (très connecté fait rentrer plein de trucs) je pense qu on a plutôt envie de bet de façon polarisée ici
Cest plus ou moins ca oui, par default les petits sizing feront faire plus d’erreur a villain. Et en pratique les ranges de check ne sont pas équilibrées, villain est donc dautant plus dans la merde il me semble
Après je peux me tromper c est une suggestion, est ce qu on préfère bet cher ou bet small une fois que la turn fait tout rentrer ?
De façon théorique je me pose la question,
Est ce qu un solver utiliserait une strat à deux bet sizing ici, ou un seul et si oui gros ou petit et pourquoi
Ouai on a effectivement la cote si il bluff tous ces combos à cœur et ça je pense pas qu’il le fasse en fait sur notre field et à cette limite, j’ai plus l’impression ici qu’on est souvent plus contre set et DP ici et là on ne l’a pas même si on rajoute quelques combos à cœur mais cette fois d’une manière plus raisonnable on va dire.
Perso jaurai tendance a stab polarisé et bcp check mes mid hands. Jtavoue ne pas avoir assez trituré le solver, donc pas vraiment davis sur ce quil ferait ici.
Jpense qu’on peut conjecturer que villain dans ce spot va:
A) X range turn, auquel cas le stab petit fait sens en pratique car cest le sizing qui va le plus l’embêter pour défendre
B) trop barrel ses bonnes mains et flushdraw, auquel cas le petit size va d’autant plus l’emmerder avec sa range de X merguezée
Cest pour ca que je choisis le petit size par default mais ca tombe cest nul je ne saurai dire