NL25 DP vs 3barrel reg

salut a tous
vilain reg propre 23/19 3bet 7% AF2.4 sur 2.7 K hh
OR CO 28%
cbet par street 61/57/61

dites moi si vous voulez d autres infos

river il nous faut 30% , en bluff il a J9s peut etre quelques suited a treffle type J8cc/89cc et des random craquage des fois
en value il a 55/TT/QQ/AA/KJ/AQ meme si on bloque une partie de ses combos ca reste quand meme assez important
je le vois pas 3barrel AJ/AK

on fait quoi ?

Tu peux pas fold, t’as une des meilleures mains pour bloquer ses values hand.

En plus y’a quand même pas mal de mains qu’il peut 3 barrels en te voyant toi-même sur un tirage…

Tu as largement la côte. Tu as besoin de moins de 30÷…

2 « J'aime »

Si tu penses ça, ça rajoute encore plus d’impossibilité à fold.

1 « J'aime »

a vrai dire j en ai aucune idee

Le truc c que vu l’action preflop (flat de ta part vs cut-off), si tu fold QTs, la seule main que tu call river est 55 ou KJ.

55 n’est pas meilleure à call que QT au contraire.
Tu peux pas garder que KJ dans ce spot ! (Que tu aurais peut-être raise plus tôt dans la main par ailleurs)

Oui enfin je préfère quand même avoir 55, on bat toutes les DP. Sinon je call car j’inclus des mains comme AK dans sa value range, et ce n’est pas si thin que ça je trouve dans ce spot .

1 « J'aime »

Oui c’est vrai.

Call pas si évident river, Vilain a quand même bcp de value hands. Mais bon avec K9s J9s et J8s ça devrait faire assez de bluff pour call. Marrant quand même, on a finalement juste un bluff catcher…

Sinon en plus de KJ et 55 on a aussi tous les combos de AT dans ce spot, et même des A5s. Je pense que QT est la main charnière.

Pas compris. Les DP composent une grosse portion du value range de Vilain, et QT est derrière toutes les DP. QT bloques des nuts mais c’est pas suffisant. De plus QT ne bloque pas les bluff évidents (Kx Jx).

1 « J'aime »

Pk ne pas XR ce flop avec DP ??

Oui c’est vrai.

Edit : Pas fait gaffe, j’ai fait 2 fois le même commentaire…