[NL25] DP sur flop drawy vs deux rec sticky

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

SB (23 / 3 / 0,0 / 3,5 / 0 / 31)
MP (89 / 7 / 14,3 / 2,0 / 10 / 28)

F : je dois probablement sizer plus cher pour le raise.

T : pas vraiment serein sur cette mise sans signification en 3-way. Mais ils n’ont pas forcément leur couleur floppée alors maintenant je ne vois pas d’autre option que raise shove vu les profils.

OK avec le play ?

Showdown

MP shows [ 6c, Ts ]a pair of Tens.
Hero shows [ Td, Kh ]two pairs, Kings and Tens.
Hero wins €7.32 EUR from the side pot 1 with two pairs, Kings and Tens.
Hero wins €45.51 EUR from the main pot with two pairs, Kings and Tens.

Salut !
Préflop c’est vraiment border pas sur que ce soit une bonne idée d’ISO cette main au HJ alors qu’on ne l’ouvre pas de base avec 4 joueurs derrière.
Flop quand le fish passif s’excite je ne pense pas qu’on soit en value. De base il va jouer ses draws tranquillement. Call me semble mieux.
Turn une fois que tout le monde à call le raise on peut flat pour fullmine éventuellement mais sincèrement ça pue. Vu l’action je ne raise pas on ne bloque aucun trèfle.

2 « J'aime »

28 mains sur vilain. on ne peut pas dire que les stats sont fiables. on sait juste qu’il est la pour voir des flop. Son AF de 14 montrent qu’il bet tout ce qu’il a post flop.

Flop: Le board est particulier il est mono color. Or habituellement tout le monde fold sur un flop comme ça. Son donk mi pot est a priori un signe de force surtout que l’on est en 3 way. Et son call aussi. sans compter le call de l’autre en blinds. ( maintenant on a que 28 mains sur lui).

Je trouve que le raise est surjoué flop. Rappellons qu’un fish qui a un treffle ne va pas lacher comme ça (cas de la SB) et qu’il a 30% d’equité.

TURN: quand vilain re-donk, ça c un signe de force. Just call. Dans la range des 2 vilains il y a bon nombre de main suited faible.

La variance est avec toi MEC

1 « J'aime »

Standard vs récréatif on peut même shove flop à peu de chose prêt ça call la même range

2 « J'aime »

Rien à dire sur ce play, s’il shov flop tu fais quoi?

1 « J'aime »

Oula, C’est largement suffisant pour Iso Pre, et sans read particulier ici on est condamné vs flush ou set, on gagnera bien assez d’argent contre les DP inférieures ou ne serais-je quelles mains border que notre ami peut avoir :slight_smile:

2 « J'aime »

Sur MP, s’il reraise AI alors que SB fold ?

Il nous faut 40%. Je call, il peut faire ça avec des tirages, QJo … alors qu’il n’a pas trop intérêt à jouer ainsi les nuts.

Mouais d expérience je fold si il revient ici au flop

1 « J'aime »