Que faites-vous river ? check back, b/f 1/3 pot, b/c … ?
Showdown
*** SHOW DOWN ***
Villain: shows [9c 8d] (a straight, Six to Ten)
Hero: shows [Th Qh] (two pair, Queens and Tens)
Villain collected €32.63 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €34.62 | Rake €1.99
Board [Qc 7s 6h Ah Td]
Si tu décide de 2 barrel turn c’est pour faire fold des mains meilleurs parce que vilain est devant toi en équité , donc dans ce cas la il faut check back flop si c’est pour tourner en bluff turn.
Sinon je préfère bet Flop et check / back turn , on va de value flop. Turn on a de la shodown et une bonne équité , pas d’intérêt a bet , vilain a peu d’as dans ça range.
As play , river je 1/3 et fold , quand il reraise ce spot on est toujours battu a part quelque value cut très hasardeux
Je dirais qu’un niveau des sizing y’a que le preflop qui est ok.
Flop faut mettre plus cher, bien moins cher turn et river c’est plutôt un check ou alors un tout petit sizing mais ça me semble un peu trop thin.
Turn OK oui mais 1/2 pot suffit.
River il rép peu de combos en value mais déjà ça va peu bluff ce run out et surtout on a bcp mieux à call (quinte/set etc) donc easy fold ce combo.
En gros là pour te mettre les choses en perspective on est assez bas dans notre range river et vilain va très peu bluff ce spot et on envisage de hero call
Perso une fois arrivé river avec DP vs un récréatif et un pot size bet left, je me fais pas chier je fais tapis tout simplement.
On value quasi uniquement un Ax river et il ne le foldera jamais, pas sur du tout qu’on garde une Q avec ce size et on plus on les bloque, donc je vois pas l’intérêt de faire mi pot ici.