Pas satisfait du tout de mon play avec beaucoup d’erreurs de ma part.
F : faut-il Cbet dans deux joueurs ici ? Je pense que oui. Quel sizing ?
T : normalement je raise. Je ne sais pas pourquoi j’ai just call. Erreur d’inattention peut-être.
R : le sizing d’OVB est huge et du coup mon r/r est pas terrible. J’ai du mal à estimer la range adverse qui joue ainsi et j’ai lâchement fold. Vous callez ?
vs un joueur standard je raise pas turn, là face à ce fish, je pense que l’on a de la value à raise, après on est crush par 32 combos de quinte qu’il a dans sa range à priori.
C’est aussi un Cbet Flop pour moi.
Après as played, je me vois pas folder river DP.
Si le mec est 93 21 meme sur 15, il est pas venu pour checker.
DP c’est trop haut pour folder.
En gros, tu joues contre un mec qui est quasiment full range ici. C’est impossible de lui donner une range, je pense.Je vais quand meme essayer.
Evidemment, t’as que 15 mains sur lui mais on l’a déjà vu 3bet. Ca veut dire que c’est probablement pas un profil qui 3bet jamais, donc il a un peu moins de trap, il va surement 3bet la plupart des set AA 99 QQ JJ et parfois meme KTs.
Et surtout il peut se value cut aussi. TP, c’est surement les nuts pour lui.
A mon avis, sa reflexion c’est “il a checké, il a rien”. Parfois il a 22 ou quinte mais c’est la vie.
Je prefere call ici que ton spot K4s tout a l’heure.
Dans ce spot précis je dirais que oui: on est contre deux ranges loose (spot en SB et reg qui overcall en BB). J’aurais fait un sizing moyen parce que j’ai l’impression qu’il n’a pas tant d’importance que ça, mais CBet plus cher doit être OK.
Turn, call ou raise. Ça me parait close. Vilain a tous les KT et T8, mais aussi plein de DP inférieures et de Ax Qx Jx…
River, j’ai du mal à fold quand Vilian peut jouer ainsi des QJ-. Mais l’over-bet est bien méchant quand même.
Dans l’autre spot j’avais plus d’infos sur Villain et l’aspect polarisé de l’OVB me semblait évident.
Ici 15 mains c’est vraiment peu.
J’ai cherché les combos jouant ainsi. OK avec TP, il peut s’emballer avec AT (AK 3bet PF quand même) mais bon je n’ai pas trouvé beaucoup de combos de value cut IG (pas vu QJ effectivement et peut-être Q9).
J’ai effectivement plus l’impression qu’il va faire cela avec une quinte comme indiqué plus haut.