coucou, j’ai besoin de vous pour cette main :
J’ai 250 mains sur vilain, pas vraiment d’info, un af pas si passif de 2.7, et raise cbet de 7.
on 3bet flop peut etre ? Et as played, broke turn ?
Merci bonne journée
coucou, j’ai besoin de vous pour cette main :
J’ai 250 mains sur vilain, pas vraiment d’info, un af pas si passif de 2.7, et raise cbet de 7.
on 3bet flop peut etre ? Et as played, broke turn ?
Merci bonne journée
Vachement funky comme ligne de vilain
Mouais, il faudrait son VPIP/PFR/3bet pour bien faire. As joued, je sais pas trop. Il ne lui reste pas grand chose et on a presque rien à mettre. Ces 2 choses me font penser que l’on doit shove. Le 8 est plutôt chouette pour nous turn. Il peut avoir JJ/22 (J8) mais ça, c’est la vie. Après on peut argumenter que le double c/r n’est jamais un bluff… Franchement, ingame, je fais comme toi, je fold car je vois pas trop de bluffs quand même sur cette ligne, mais ce serait trop dommage de fold quand il joue AJ comme une tanche. J’ai vraiment du mal à savoir si il est en value ou si il participe au concours de triple c/r de PA… :dry:
yep my bad j’ai oublié les stats de base : 56 16 4, apres je vois pas trop où ça nous mène!
merci
Je vois pas trop de 8 dans sa range surtout comparé aux nombreux FD.
Du coup je shove. Si il call avec un 8x, j’insulte sa maman et je vais racheter une nouvelle souris.
Je trouve le b/f turn horriblissime surtout vu le stack de vilain.
Pour moi c’est soit un b/c soit xback.
je call tous les jours ici car je suis une cs et gg a lui si il a un 8 mais il peut faire ca avec un j aussi et puis vu ce qu’il lui reste je suis pas sur que ce soit top de betfold ici.
N’ayez pas peur de notifier les coachs, ils sont là pour ça et seront toujours heureux de vous venir en aide. Pour cela, mettez leurs pseudos entre accolades, sans espace entre les pseudos et les accolades.
Master
Batmax
Scorsese42
Zugzwang
Freudinou
Muraille
Flop plutot raise et s’il reraise broke en standard mais call est bien aussi
Turn c’est un peu la merde parce que double check-minraise ca sent quand même vaiment salement la nuts, après y’a pas tant de combos de full que ca (et s’il random raise A8o flop on est bon de toute facon parce qu’il fait n’importe quoi et du coup il aura encore trop de truc random quand il re c/minraise turn)
On est pas battu par des tonnes de combos on bat KK il peut avoir des draws (meme si la line/sizing double c/minraise fait vraiment peur et rep mega nuts), jpense que je shove quand meme par defaut sans plus d’infos
okayy, merci tout le monde
Call ou 3B flop, as played on met tout turn
En voila un play junky funky
Je place le reste de mes jetons au centre sur le turn et je vois la main de vilain. J’aime assouvir ma curiosité quand je fais face à des lignes de singes.
3b flop.
As played je vais pas folder une des meilleures mains de ma range …