Vilain regfish 28/21/10 116mains
donk 0% (0/2occurences)
bet river 25% (1/4occurences)
wtsd 18% (4/22)
afq : 44%
Preflop,c’est discutable mais on est 5handed et la table est passive.
Flop,je call ip car je suis devant ses draws sans les bloquer.
Turn,je retrouve de l’équité en étant toujours devant ses draws donc je call pour aviser river.
River,il envoie l’ultime sacoche et donc là petit mal de crâne
Sur quelle range on le met? En value des Kx et en bluff des missdraws?
Action river pour vous?
On cherche un peu la marave à call ce flop, on a vraiment que dalle quand même. T’as un plan de jeu sur le 2nd baba qui va arriver 99% du temps ? Bon ok, un board pairé donne parfois des comportements irrationnel mais sur le fond, aucune raison de doute qu’il n’ait pas de temps en temps un K contre lequel on tire à blanc.
Au mieux, le mec a pris le lead avec Ax en tirage et tu split. S’il a A7 ou A8 il gagne le pot … (je le vois moins sur A9+ qu’il aurait eu intérêt à raise PF à mon sens, surtout suited). Je mettrais bien une pièce sur ce genre de main.
Sinon, il a quand même beaucoup de K dans sa range, mais aussi full avec 22 (on bloque 66). Je ne pense pas que sur cette river il va continuer à bluff avec une PP (d’autant qu’il a plutôt des low pp dans sa range) si tu juges que c’est un reg sérieux.
Maintenant, je ne suis pas convaincu qu’on représente beaucoup de rois car on les aurait souvent raise turn, d’ailleurs je pense qu’après le call flop ça aurait été un meilleur move de raise or fold plutôt que de call (on peut tirer mourant à ce stade). Ca peut l’inciter à bluff un tirage, mais sur cet as river ce serait quand même couillu.
PF je pense que c’est très standard d’ouvrir ça.
Flop je pense qu’on va gentiment fold sans + d’info, aucune turn va vraiment nous arranger, quand il est devant il est bien bien devant, et quand il est derrière il est pas beaucoup derrière.
As played river c’est toujours un fold, en NL25 les 28/21 ils envoient pratiquement jamais le 3ième barrel en bluff.
Par principe, je respecte le premier donk, surtout vue notre main qui n’a aucun backdoor et même si on touche un 6, on est toujours derrière des 88-TT qui pourraient jouer comme ça.
Après, on fold River, pas l’impression qu’il va bluff cette carte très souvent. Ou alors, si on est très inspiré, on fait tapis, on a tous les AK, 55, 66, AA qui jouent comme ça.
Bref, ça me dérange pas de fold ça vue qu’on a pleins de meilleurs mains à call
Je ne sais pas trop quoi en penser, ça ressemble à de la CS quand même. Fold flop car pas vraiment de plan, partagé turn entre call et raise avec notre ace high (quand on touche pas le six)
Effectivement le call flop est bien audacieux,face à son donk,je le cible sur 3ranges essentiellement,des Kx,des flushdraws,et des pp.
Donc oui quand je suis devant,je le suis de peu et quand je suis derrière je pars de loin.
Cependant,j’ai estimé à chaud que le call halfpot ip se tenait dans le sens ou oui je m’attends souvent à subir un deuxième coup de pression turn mais au vu de ma range percue,je peux très souvent aussi le raise turn pour que ca soit profitable,tout en pouvant aussi de l’autre prendre un stab turn face à un check de sa part.
Quand vient le 6turn,j’estime que c’est assez weak de fold,je retrouve de l’équité et face à son éventail de mains possible,je juge que je suis très assez souvent devant et que j’aurai une décision assez facile river dans le sens ou vilain clairement annoncera la force réelle de sa main.
Après quid du raise turn avec notre main?ca se discute,je n’y ai pas pensé à chaud mais à froid les arguments se tiennent.
Quand vient cette river et que vilain part sur une troisième praline,sur une carte qui est complètement dans ma range,que ce n’est pas un maniaque du betriver avec un wtsd faible,je réduis sa range à des Kx et quelques rares backdoorFD. Après logique ou pas c’est totalement discutable,mais j’ai fold river.