[NL25] : deux "gros fold"

Salut,

M1 : KK

SB 24/17/10 pas bcp plus d’infos.

F : j’ai décidé de X/B car j’ai pensé que me faire X/S serait terrible.
T : le problème c’est que je n’avais pas prévu que cette individu pouvait Probe ce size :sweat_smile:

J’ai besoin de 29% pour call. Ca dépend de la cleanitude de mes K (22-23% avec 9+2 outs). Par contre, j’ai l’impression que quand je hit flush R, je ne lui prends jamais son stack et donc je n’ai pas les implied.

Ca m’a paru très close ig donc j’ai préféré fold et voir à froid.

Du coup, spot qui arrive une fois dans l’année. Mais, si je suis au courant qu’il peut probe ce size, plutôt CB 1/4 voire 1/5 pour m’assurer de voir une river.


M2 : A7o

Récréa sans info (10 mains).

F : je pense que raise est overplayed.
T : je pense que c’est discutable. Il continue cher sur une carte qui essaie effrayer les rec donc j’ai préféré just call.
R : fait rentrer pas mal de trucs mais bon je pense que la line DB 3/4 3/4 shove du fish est juste nuts-oriented ?

Des avis ? Thx :slight_smile:

Main 1 ça va quand même être rare qu’il te raise flop. Il va raise que des flushs. Je pense qu’il n’en a pas.
Maintenant, je ne sais pas ce qu’accomplit le bet. Si on mise vraiment petit, on peut peut être faire payer des PP inférieures avec un carreau et mieux réaliser notre équité.

1 « J'aime »

Je cbet small la 1 je pense, c’est sans doute pas le play de l’année mais je pense qu’on joue mieux overall avec notre range une fois qu’on a cbet.

La 2 j’ai envie de raise flop vs donk

2 « J'aime »

D’accord avec le bet small M1 pour une meilleure EQR.

@surferpro tu trouves pas ça légèrement overplayed vs ce size et cette force relative ? C’est dans l’optique de reprendre l’initiative et de souvent x/b T ? Btw des fish s’en foutent et donk de nouveau après un Raise CB xD

On value protect, il va bet fold certain rares truc et call moins bien la plus part du temps je pense. Si il reraise on est fixé, cest simpliste mais vs fish je trouve ça mieux que juste call et le laisser toucher ses 6 lits si il a des overcards.

Et oui comme tu dis on reprend control et réaliser plus facilement notre équité.

Après l’inconvénient c’est qu’on m’empêche de continuer à bluff donk mais l’un dans l’autre je préfère l’option raise

1 « J'aime »

La 2 je joue comme toi.
Flop je call car sizing supérieur à 1/2. Turn call en raison de la flush sur le board. Pas envie de m’isoler.
River fold car ça fait vraiment value.

1 « J'aime »

Ouai bet small la 1, c’est la meilleure line pour réaliser toute ton équité small/xback
Close sans info, on peut clickback fold flop ou call/call/fold imo les deux ont des avantages sur la 2

1 « J'aime »

@Mendesz @surferpro @Nakk

Marrant :sweat_smile: :tired_face: Rien n’y fait je ne verrai jamais de river avec nuts fd floppé :smiley:

4 « J'aime »