[NL25] Delay cbet turn en bluff vs 2 joueurs

BTN 26/17 sur 150 mains
BB 60/13 sur 75 mains (probe turn 2/3)

Flop je checke car BTN a une range condensée qui contient des K et des PP qui ne vont pas fold et je ne veux pas partir dans un multi barrel sans trop savoir où j’en serai. Quand il checke back, je considère que sa range se cappe sur des PP.

Turn, baleine checke. Je pense que son check le cap aussi. Je ne représente pas un K en misant toutefois la balein ne va pas se poser la question. Fort possible que le bouton non plus vu l’écart entre VPIP et PFR.
Si je choisis un sizing classique, je pense que je ne vais pas faire fold ses PP. Je choisis donc l’overbet. Si ça call, j’en met un 2eme river sauf doublette ou si je touche.

Que pensez-vous de cette line ?

Je pense que flop on peut CBet en « semi-bluff ». BU a un range condensé mais j’ai pas l’impression qu’il a tant percuté. Très peu de nuts et la plupart de ses Kx vont pas être à l’aise quand tu vas commencer à multibarrel (si tu CBet c’est dans l’idée de souvent multibarrel).

Turn, on doit pouvoir tout faire, check ou bet. Mais un bet standard doit suffire dans ce spot, BU a trop rarement Kx+ quand il a check flop avec le spot en BB, et la BB a bcp de air.

1 « J'aime »

CBet 1/3 flop en semi bluff, sur cette turn 3/4 pot, ça me paraît bien, je rejoins ce qu’écrit @Lacerta_max.

1 « J'aime »