Hello,
Sur 900h, vilain est un regréatif accrocheur 37/25/13, 3b steal 16, cbet 3bp 12/21.
Preflop, bas de range de call. Je call ou non en fonction du profil.
Flop, trop loose, fold ? Il cbet sûrement range ce Flop mais j’ai l’impression qu’on va pas mal se prendre de barrel…
Turn, vilain snap check. As played, je pense qu’une fois qu’on a call ce combo au Flop il faut bluff. On est bottom range, on gagne quasi jamais et on a pas masse bluffs non plus.
Vilain va encore pas mal call 1 fois imo. Du coup, j’étais parti pour bet Turn + River, ok avec ça ?
Thx
Vilain met quasi 5x donc je pense qu’on peut fold.
Flop, je ne sais pas.
Dans un premier temps j’ai pensé : « Vu le sizing, je me demande si on n’a pas envie de raise. On n’a ni AA ni JJ mais un vilain régréatif ne réfléchira pas à ça je pense et puis on peut avoir des DP.
Call, c’est chiant. »
Mais en fait, vilain peut miser des paires inférieures à l’A et checker turn comme ça s’est passé. Dans ce cas, il nous donne une info de faiblesse la plupart du temps.
Turn, ok pour bet fold.
Le play me semble donc ok.
Pareil que pour Mendesz flop gros sizing tu peux fold le bas de range imo.
As played ok pour stab. Sur x/rai ca pue la flush à plein nez où des AK qui veulent jam direct.
Je check turn cette main sauf read avec plan de bluff certaines rivers, faudrait regarder si pio bluff cette main au turn mais je pense pas
Quelle genre de river ?
Tu penses que pio bluff quoi ici Turn? Des 66-99 carreaux plutôt ?
On a probablement une main cool à raise flop en pratique