[NL25] Décision river

Hello tlm,

Vilain est un reg 22/17, 5 d’AG sur 1k hands. Cbet 51% flop. Cbet 38% turn ip.

River la situation est un peu particulière, je vois pas avec quoi de moins bien il pourrait me payer (De plus le T fait rentrer la straight avec 89s, ca augmente en plus ma FE.), si je check et qu’il bet, je vois pas quoi de moins bien il va value ici et non plus quel bluff il pourrait avoir.

Du coup river, dans l’éventualité ou il bet, c’est un X/F ?

Tu peux avoir 85 45 KJs voir K9s, des random Axs. Bref t’as plein de mains à bluffer.

Réciproquement il peut avoir 7x plein de Ax forts, des middle pair, des rivered Tx. Bref, plein de mains avec lesquelles call.

Tu te fais des idées si tu as le sentiment de pas pouvoir bluff ou de pas pouvoir te faire call ici. Bet ~1/2 pot je dirais.

Si tu check et qu’il bet c’est jamais jamais un fold, il peut décider de bluffer n’improte quoi en se disant que t’as sûrement A high, et facilement valuebet, outre ses Qx que tu splittes, tous ses JJ voire un bon nombre de Tx.

Au contraire on peut avoir une tonne de bluff vu ta calling range préflop en HU. Je suis assez ok sur le fait qu’on est pas olbigé pour autant de value any Qx. Mais en gros QJ+ doit faire partie de notre range de value plutot que check. Et as played si vilain mise on a un bluffcatcheur plus que suffisant, sans compter les fois ou il peut se value cut.

Hello,

Je value bet thin 1/3 pot pour me faire payer par certaines paires qui sont en mode check-call.

Il y a des T et bien d’autre paires qu’on peut value thin river clairement imo.

Je pense qu’on doit VB (thin ou pas d’ailleurs) on est vs une range d’open IP en HU…
Je bet half pot, truc du style.

bah KQ+ va bet turn très souvent
y a que 98 TT qui améliorent. 98 peut bet turn, t’as un blocker 9

(on peut lead turn petit toute notre range si t’as le read que vilain cbet très peu bottom pair middle pair - ce qui est pas forcément le cas vu son sizing flop)

du coup vbet river sur 7x, 88 99, river Tx

et ouais, oublié de dire que ta range a plein de bluffs à disposition donc ces moins bonnes mains (7x 88 etc) peuvent call