Nl25 décision river

vilain 19/14/ 3bet 5 / af 2.1 sur 6kmains
cbet flop 50%
fold to raise cbet 23% (22 occurences)
wtsd 26
le mec multitable pas mal, bien en ligne (stone)

BB fish

je trouve cette river horrible

quel play selon vous ? commit ?

Imo , y’a qu’un seul combo de flush qui va jouer comme ça c’est AT, et encore si vilain compétent , il doit shove turn , As played , je pense pas qu’on est de la value a shove river

Quand il call ton raise flop, si le mec est solide qu’est ce qu’il représente ? Je pense qu’un set quand tu le raise , vu le board,il met tout au milieu dès le flop. DP? ou effectivement FD. Donc si on shove river on se fait jamais payer par moins bien ici …

Eric, c’est totalement fainéant la réponse que je vais te faire, mais j’ai envie de te mettre à contribution pour répondre à ta propre question. Alors je te demande, si tu le veux bien, de définir le range que tu représentes aux yeux de vilain, et de définir assez précisément le range de vilain.

Et de donner tes propres conclusions. Ensuite je lirai attentivement ton post, et j’approuverai, ou pas, tes conclusions :slight_smile:

FML mais on a plus qu’à x/f :frowning: , encore + sur ce profil.

Je trouve cette main très intéressante, est-ce que tu as son steal au bouton qu’on puisse détailler l’analyse?

Pour le reste je pense que tu ne peux pas miser river, il va te voir sur un range full/couleur/quinte et le seul intérêt serait de transformer ta main en bluff en espérant faire fold une couleur?!

Selon ton image, il a peut-être aussi bluff catch une grosse over paire qu’il misera rarement à la rivière?

Enfin, je pense que son panel de mise pour value à la rivière te crush et qu’il ne bluffera pas souvent, je suggère donc le crying check fold :wink:

un xf assez facile à faire ici.

Eric, c’est totalement fainéant la réponse que je vais te faire, mais j’ai envie de te mettre à contribution pour répondre à ta propre question. Alors je te demande, si tu le veux bien, de définir le range que tu représentes aux yeux de vilain, et de définir assez précisément le range de vilain.

Et de donner tes propres conclusions. Ensuite je lirai attentivement ton post, et j’approuverai, ou pas, tes conclusions :)[/quote]

Mais ta conclusion à toi , c’est quoi ? Quel est la range de vilain ?

Dk flop.

River on x/f, probablement un x/f avec low flush aussi.

Jaime bien DKB flop aussi.Par contre personne bet plus cher turn genre 7.2 ; 7.5 ?
EDIT: vu ce qu on rep vilain tourne rien en bluff river dc X/F as played.

Oui on peut presque “near pot” turn. Et oui donkbet est pas mal du tout sur cette texture surtout qu’il CB pas à outrance.

salut batmax, (cool de te revoir en coach)

quand il me call turn, la range se resserre beaucoup. je le vois sur un set très souvent (je pense que les flushdraw give up turn)

ma range river aux yeux de vilain : flush(AhTh,AhJh,JhTh+)
fulls, JTs, 9Ts

si je bet river, je ne pense pas me faire payer par moins bien

son RFI au bouton est 29%

merci pour les avis

Merci Eric :wink: je vois que tu es au clair sur ce que tu représentes et sur le range de vilain. Simplement, je ne suis pas d’accord pour les FD, je pense que face à ce sizing ce serait une erreur de sa part de les Fold, surtout que pas mal des FD ont une gutshot ou openended.

Très bon X/F ingame qui fera la différence avec les autres joueurs de ta limite :wink: