La table est facile avec deux spots dans les blindes, je décide d’open ATs utg.
2 BRLS pour value.
River, quand le 7 double bah je n’ai plus de value puisque les Flush draws ont missed mais pas les str8 draws et les Ax ne payeront pas une mise river. Je décide de check pour sous représenter ma main etle laisser bet vue l’AF3 river. Il bet pot alors call ou fold? Il me semble ultra polarisé (nuts full ou air) pour faire ce sizing .
La line bet/fold vous semble-t-elle supérieure à la line check/call vs un aggro river?
je ne joue pas en 25 encore mais le x vs aggro pur qu’il bluff est pas mal.
Apres il mets near pot pkoi ?
1/ c’est un trés bon joueur et il a compris que tu exploites son agressivité et il met pot pour que tu te level en pensant le 2/ en dessous.
2/ si il a nuts full il aurait value thin, idem avec straight et DP AJ qu’il aurait peut être raise turn =>
tu as sous représenté ta main , tu vas call.
en même temps il a 8% de 3bet tu peut enlever AJ, quelques KQ TT, JJ de sa range mergé ,
il polarise ou il merge ses 3bet ?
perso je call comme un fish de NL10 que je suis là .
C’est vrai que son sizing est très suspicieux mais vilain semble un peu trop fishy pour pouvoir fold imo, il peut très bien bet tous ses As comme ça.
Avec un read sur ses sizings on peut éventuellement trouver un fold mais sans info ça me semble un call standard.
[quote=“RIVIERA06, post:879506”]La line bet/fold vous semble-t-elle supérieure à la line check/call vs un aggro river?[/quote]Non plutôt l’inverse pour moi.
En standard on veut plutôt bet/fold contre des joueurs CS passif et trap contre des joueurs aggro.
C’est pas parce que vilain est aggro river qu’il va souvent raise nos nuts quand on bet, par contre quand on check il va souvent bet bluff et se value cut avec une tonne de trucs ce qui rend les lignes de cc et de xr river avec nos meilleures mains bien meilleures imo.
Qui plus est ça évite certains mal de cranes quand on a vb un peu trop thin et qu’on se fait raise par ce genre de profil.
Bref si vilain est plus du genre à bet vs miss cbet ou à raise bluff et à en foutre partout je préfère cette ligne exploitante du cc plutôt que de bet/fold ou bet/call.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Si c’est vrai tu peux 3 barrels tous tes FD, et dans ce cas là t’as quand même besoin de balancer un peu avec tes AT. Mais sans read spécifique on doit penser qu’y a probablement encore pas mal de value à barrel, à moins oui que tu sois sur qu’il soit le genre à bluffer 100% de ses airs ou tourner des mains en bluff ou se value cut comme une banane avec Ax quand tu check.