Nl25 decision river vs line pola

salut a tous
vilain joue 57/18 3bet 10% sur 96mains
AF 2.8 AF par street 1.4/3.8/10
il a cbet 2 x sur 4 en 3bet pot jusqu a present

pre flop et flop me semble STD
turn avec l ouverture du FD je m attend a se qu il 2barrel Qx avec une assez
bonne frequence , en revanche pas sur qu’il 2barrel OVP
river il se polarise pas mal , perso je le voit pas bet OVP/JJ/Tx avec se sizing
meme si un recreatif est capable de tout…
in game voyant son AF river/sa line et la cote assez correct (30%) ,
j’ai bluff catch esperant voir un KJ/J9s ou random craquage

qu en pensez vous ?

Salut,

C’est un call pour moi.
On bloque AQ, TT et on ne bloque pas KJ.
De temps en temps il va nous retourner KQ qu’il n’aurait pas voulu cbet turn pour je ne sais quelle raison !

2 « J'aime »

Call aussi pour ma part

fold pré-flop ou 4bet pour éviter les décisions difficiles!

Hmmm 4 bet un fish avec ATs … faut vraiment avoir le read comme quoi il va soit broke de la merde soir 3bet de la merde…
Et fold ATs ip vs 3 bet d’un fish … Ca fait quand même très weak nit de l’espace ce moove :stuck_out_tongue:

ouch, tu m’as brulé les yeux là.

3 « J'aime »

Moi je propose que jouer que KK+ pour éviter toutes décisions difficiles :slight_smile:

3 « J'aime »

J’me suis taté à lui dire de supprimer son message pour éviter de se faire basher … j’aurai ptet dû xD

Comment tilter un coach un samedi soir ! Du coup je vais aller boire pour oublier…

2 « J'aime »

je viens de checker, y’a que du rosé pamplemousse, ce bad beat…

3 « J'aime »

ferme les yeux, call Il y a que le Q ou une overpair qui te bat.

Il y a quand meme un truc à prendre a compte à mon avis, c’est le sizing flop il fait assez cher, de plus river c’est tres facile de value bet “thin” KK AA.
Il ne bet pas JJ aussi cher flop à mon avis on bloque AA et TT, il va plus souvent bet une Q à la turn que la check donc on va call cette main mais je folderais JT ou 9T.

1 « J'aime »

C’est un fish ok mais 10% de 3bet avec AT tu est derrière

Le problème c’est qu’ici tu vas défendre quoi contre un gars qui te 3bet 10% du temps ?
Tu vas avoir un F@3B vers les 80% et tu vas te faire exploiter un max puisque lorsqu’on te 3bet, on se fait de l’argent immédiatement sur toi.

1 « J'aime »

Ouai c’est pas vraiment comme ça qu’il faut aborder la question gros.
Nablapok a raison en fait en fonction de la taille de soon 3bet si tu fold plus d’un certain % du temps (en fonction des côtes du pots) il va dégager un bénéfice immédiat, qui en général, commencera autour des 70-75% de fold to 3bet.
Et en position ATs est une main qui se joue vraiment correctement.
Je te conseille de regarder des vidéos sur les range de 3bet, afin d’élaborer une stratégie de défense. :slight_smile:

cest plutôt 60% sachant que tu vas réaliser ton équité

1 « J'aime »

Ici il rep vachement ovp, premiere idée est de transfo en bluff le AT mais le soucis c’est qu’on bluff beaucoup après, mais un 9T ou JT en raise ca peut se faire?

bluffer un fish qui rep une OVP j’suis pas sûr que ça soit le play du siècle en 25 XD
J’en connais pas beaucoup qui arriveront à folder AA ou KK dans ce spot^^
A la limite au mieux si il est dans un bon soir il va tanker 10 sec, mais il va toujours finir par call sa premium imo. :rofl:

ah Oui si c est un fish c est pas du tout une bonne idée j ai pas bien lu, à voir vs reg a partir de quoi on transfo en Bluff

1 « J'aime »

ahaha!!!