NL25 : décision river vs Donk shove

Mauvaise langue LDX.

La main qui me fait le plus peur, c’est un KQ…

Si on va savoir justement…

[spoiler][/spoiler]

[quote=“RIVIERA06, post:842280”]Mauvaise langue LDX.

[spoiler][/spoiler][/quote]

Shove KQ serai encore plus debile a mon sens …
Il ne sera call que par nuts .

[quote=“ld33x, post:842284”][quote=“RIVIERA06, post:842280”]Mauvaise langue LDX.

Il ne sera call que par nuts .[/quote]

Qui a dit que vilain n’était pas débile ?

[quote=“ld33x, post:842284”][quote=“RIVIERA06, post:842280”]Mauvaise langue LDX.

Il ne sera call que par nuts .[/quote]

J’aimerais avoir ton avis sur la main en ZOOM NL10 où je donk shove river, stp (Dux et Booba aussi,svp)

J’suis de l’avis du coach, je fold tout le temps ici. Un overbet d’un fish, c’est très rarement autre chose que la nuts dans ce spot, il a la flush backdoor quoi. En standard, il va plutôt check call ou block bet ses DP+ river.

[quote=“RIVIERA06, post:842280”]Mauvaise langue LDX.

ça run good par ici^^ :evil: :wink:

Je fold aussi , y a les carreau qui rentre ,les straight, 80% du temps il donk sa

Comme dis plus haut ici je fold il peut avoir brelan flush straight .

Je fold pas avec un carreau un main, sans je réfléchis un peu plus, mais je crois que je fold pas non plus.

C’est le carreau en main + les missed draw qui m’ont fait pencher pour un call

No offense mais je trouve cet argument tellement absurde. Y a quand même 13 cartes de la même couleur dans un jeu de cartes, c’est pas comme ci y en avait 4.

De toute manière c’est simple, toi qui doit avoir une base de données avec une tonne de mains, tu filtres la même line, vs fish.

==> flop il check, tu cb il call
==> Turn il check, tu deux brl il call
==> river il shove

Tu regardes ça et tu vois ce que ça donne. :slight_smile:

Pas d’offense, don’t worry!

Disons que ça réduit un peu la flush BD mais pas de beaucoup en effet.

Je pense que s’il n’y a pas de FD au flop, je fold river.

No offense mais je trouve cet argument tellement absurde. Y a quand même 13 cartes de la même couleur dans un jeu de cartes, c’est pas comme ci y en avait 4.

De toute manière c’est simple, toi qui doit avoir une base de données avec une tonne de mains, tu filtres la même line, vs fish.

==> river il shove

Tu regardes ça et tu vois ce que ça donne. :)[/quote]

Bon, j’ai rentré pour cette année

PFR = TRUE
Last to act on flop = TRUE
CBet Made flop = TRUE
Cbet Made turn = TRUE
River was bet into = TRUE
Saw showdown = TRUE

Ca nous sort 152 mains pour un gain de 194€ en NL10/25.

Pour l’année dernière, 243 mains pour 287€

En gros, on est à du 7bb/100 en moyenne

[quote=“RIVIERA06, post:842341”]Pas d’offense, don’t worry!

Je pense que s’il n’y a pas de FD au flop, je fold river.[/quote]

L’ami cinéaste du 42 l’a bien dit l’autre jour sur une HH de ririx : il y à bel et bien une différence entre ce qu’on analyse ici à froid en parlant ranges, GTO, “fish fait jamais ça”… et le jeu en lui même à la table.

En un mot comme en mille : bravo.

[quote=“RIVIERA06, post:842341”]Pas d’offense, don’t worry!

Je pense que s’il n’y a pas de FD au flop, je fold river.[/quote]

Oui avec aucun draw au flop c’est encore + un fold pour moi sans débat possible.

Plop!
le plus gros probleme de cette main c’est que avec cet overbet le hero call est pas facile de base. Et vu la texture du board je le vois pas faire ca avec autre chose que KQdd ou KQ, ou alors avec une flush sauf que t’as déjà le Jd, y’a déjà l’ Ad donc ca laisse que 89dd de coherent. Je ne pense pas qu’il y a de la value thin de sa part (style 2 paires), et je vois pas vraiment non plus de combos de bluff en fait ou alors c’est que c’est un ouf qui transforme en une main en bluff, et ca en NL25 j’en doute ^^
Alors honnêtement a froid si j’ai pas d’info et que je suis ma reflexion je fold !

(PS: j’ai pas tout lu, j’aimerais bien connaitre la main de vilain au final :slight_smile: )

==> river il shove

Tu regardes ça et tu vois ce que ça donne. :)[/quote]

Quand il dit c’est le carreau en main, ca veut juste dire qu’il block pas mal de combos de mains qui pourrait avoir flush river et qui aurait décidé de call 2 street oop !
Contre ex: si c’était l’As de pique au flop au lieu de carreau, alors la ligne de vilain serait tres coherente sur Axdd car il aurait call 2 fois avec TP + FD. u see ?
(PS: on fait parfois references aux blockeurs any spot, c’est vrai que c’est beaucoup plus important en PLO, mais ce n’est absolument pas NEGLIGEABLE en NL)

Le fait qu’il peut pas avoir backdoor flush c’est quand même un gros argument pour call.

La main qui fait le plus de sens chez vilain c’est KQdd, il est tout content dans son slip et il a trop peur qu’on check donc il nous envoie la boite :slight_smile:

Ouais mais le genre de spot où Booba a raison de conseiller de fold contre ce genre de ligne c’est quand vilain peut avoir une tonne de combos de nuts et qu’il a jamais air. Là c’est 1 combo et y a un FD qui a raté… je pense que le Jd dans notre main et le Ad sur le board changent beaucoup de choses.

Edit : Autrement dit je pense qu’un bluff ou une main overplayed fait tout autant de sens que KQdd et s’il peut avoir autre chose que pur nuts vu qu’on a 2e nuts on doit call.