la line x/c x/c bet est en général signe de force mais overbet shove me semble ultra polarisée entre missed draw et une flush BD. J’exclue les SET qui auraient raise avant.
Imo vu le profil faut pas exclure les set bcp de fish se contente de call sans jamais les raise meme sur board drawy. lnt pas sur qu’ils les overbet shove sur cette River.
Il peut avoir str8 et flush bdoor en effet. difficile de call quand même avec seulement 26 mains sur le vilain et la 1er fois qu’il fait ce moove.
Fold, la cote est dégueulasse de toute manière, ce sera rarement une grosse erreur. Pourtant ses value hands sont limitées, 44, 35, backdoor flunch et KQ. Mais il raise probablemenet KQ pf et fold 35. Reste 44…
Vu le profile je snap call , as played il rep jamais flush ou il a bien chater runner runner , la ligne standard du bon fihsou.
Il a tellement de Ax dans sa range
[quote=“booba, post:842260”]Comme d’hab, un fold ici. ça devrait bluff comme ça 0.02% du temps. GG si tu es tombé dessus
(et il overplay rien)[/quote]
Je te rejoins pour les 0,02% mais ce play me fait penser a un bon moove de débutant ( ce que jai dut faire quand j’ai commencé )
Vilain pense te faire folder en Rep flush mais l’histoire n’est pas tres crédible.
De toute façon on ne sera jamais puis ce que lollo va folder 100% ici
Snap pour moi aussi, il faut avoir bon pas si souvent que ça, y a des value cut, y a des miss draws, y a des airs.
Il a aussi fold pas mal des BD sur le cb (reste BD +paire ou BD+GS) sur ce board.
Bref assez de pétage de plomb de ce type de profil pour call.
PS j’exclue pas du tout les AA et KQ de sa range. C’est d’ailleurs les KQ qui peuvent me faire pencher pour un fold si j’avais un peu plus d’info (y en a quand même pas mal)
J’suis de l’avis du coach, je fold tout le temps ici. Un overbet d’un fish, c’est très rarement autre chose que la nuts dans ce spot, il a la flush backdoor quoi. En standard, il va plutôt check call ou block bet ses DP+ river.