Donc vilain plutôt passif décide de pot river :huh:
ici le problème c’est que je suis sur le haut de ma range et j’entends souvent cette phrase
“si tu commence a fold ça, tu fold tout”
le truc ce que j’ai du mal a voir vilain bluff ce spot
peut-on éventuellement trouver un fold exploitant avec le top de notre range ?
Je me dis aussi que c’est toujours quinte et que l’on peut fold, il y a tellement de combos… Je l’imagine pas bet pot avec moins. D’un autre côté, tu représentes assez peu la quinte et ça me semble faisable de bluff ce board, donc théoriquement c’est un call pour bluff catch.
Je pense qu’on peut jamais s’en vouloir de faire un call qui est théoriquement bon puisque la théorie bat le fish. A l’inverse si il lui prend l’idée de génie de bluff ça (ou si il se value cut) tu peux t’en vouloir de pas call. Je me dis fold>>call, mais call reste le standard.
Si vous pensez à fold vs un 57/10 sans aucun historique et quasi la nuts juste sur un donk bet pot river, je ne sais même pas quoi dire tellement je suis choqué :huh:
Il peut bluff tous les draws ratés, se value cut avec toutes les DP et sets inférieurs.
On est battu par 2 mains et y’en a au moins 20 qui bluff ou qui se value cut. Faut arrêter de chercher des folds soit disant exploitants partout
On doit avoir raison 33% du temps, on les a largement.
Pour moi, la seule question c’est call ou raise, fold ne me vient même pas un quart de seconde à l’esprit. Il peut se value cut, il peut bluff.
De plus, tu ne sais rien de lui, peut-être qu’il va toujours min raise ses nuts à la Turn, on n’en sait rien, peut-être qu’il va les Donk Turn ou les x/r River.
Donc, il n’y a pas des milliers de combos qui te battent et on est pas sûr qu’il va jouer tout ces combos de cette manière. Conclusion : INFOLDABLE!
[quote=“booba, post:966005”]fold. Jette un oeil au thread de zug, même en Zoom 500 ça fait ça avec nuts (que tu n’as pas)
Depuis le temps que je le répète ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est pas vraiment le même genre de spot. Toi tu parles d’un spot où une flush (ou une straight) rentre river. Ici, tous les draws rentrent Turn, ça change la donne imo.
[quote=“snakache, post:966014”][quote=“booba, post:966005”]fold. Jette un oeil au thread de zug, même en Zoom 500 ça fait ça avec nuts (que tu n’as pas)
Depuis le temps que je le répète ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est pas vraiment le même genre de spot. Toi tu parles d’un spot où une flush (ou une straight) rentre river. Ici, tous les draws rentrent Turn, ça change la donne imo.[/quote]
Pour moi c’est la même chose (ça n’engage que moi bien entendu)
Pour être gentil, je pense qu’on est bon 10% ici maxi.
Vraiment confiance en mon read sur les low stakes et contre un passif en tout cas (de plus quand il pot river)
Puis bon, j’ai jamais ou rarement vu ce gars là bluffer avec cette line ou value bet moins bien. Pas autant que vous le dites en tout cas.
Absolument infoldable. On a trop peu d’infos sur ce profil, et le peu qu’on a laisse présager un fish.
Avec J8 ou KJ j’ai quand même du mal à croire qu’il ne raise pas turn, c’est trop tôt pour affirmer que c’est un vrai passif post flop avec le peu de mains qu’on a. C’est évidemment possible que je me trompe, mais il a plus souvent des bluffs river ou des DP/brelans surjoués que ces mains là.
Ca laisse dans sa range que 86 de carreau qui nous bat, soit 1 main. Je snapcall et je ne raise pas uniquement parce que je n’ai pas assez d’infos sur la signification de ce donk river.
Il y a forcément une incohérence dans sa line, donc perso contre des fishs je ne réfléchis pas dans ce spot
Sinon, en dehors de la décision (je ne comprends d’ailleurs même pas comment on peut trouver un fold ici), je pense qu’on pouvait faire plus cher turn. Mais c’est un détail.
Jsuis d’accord que y’a de grandes chances que vilain bluff genre 1% du temps ici, mais le truc c’est que la on a topset et il peut facilement etre très confiant et value bet au minimum ses set inferieurs mais surement aussi des bonnes DP, c’est juste un donkbet pot dans un SRP HU ou on a sizait normalement donc jpense pas que vilain rep a ce point la only nuts (mais jsuis clairement d’accord qu’il est bien strong et très peu de bluffs)
Vilain peut d’ailleurs jouer AA et KK comme ca, ne pas 3bet preflop et river se dire “nique sa mere je value mon AA”
Autre truc qui fait que c’est très dangeureux et potentiellement speewy de fold c’est que on a que 21 main donc meme si on pense avec une correcte certitude que vilain est plutot de type passif, on sait pas encore si c’est le passif qui a 0,3Af sur 400 mains et qui bet literalement que une fois tout les mois quand il a les nuts ou si c’est le passif qui se permet déjà un peu plus de bluffer de temps en temps, value un peu plus thin que only nuts, voir même le passif qui est passif preflop mais normalement aggro (voir pour certains overagro) postflop
Après je connais pas le field de 25 et ca reste que mon avis
Edit : y’a plus d’1 combos qui nous battent, vilain peut avoir KJ et J8 offsuit et suited preflop et flop donc ca ferait maximum 32 combos (+ le 86dd 33), mais en effet il va pas forcement les jouer tout le temps comme ca donc on peut en discount facile la moitié avec les infos qu’on a, et du coup c’est très pessimiste de penser que y’a pas assez de combos de valuecut pour qu’on soit bon