NL25$ Décision difficile sur un trap, vos avis?

Vilain est 23/7/7 avec 3% de 3bet 80 mains, j’ai une image tight style 17/12, j’ai pas trop steal…

Je pars sur un trap en position, vu mon image j’ai peur qu’il fold sur un 4 bet, mon idée est de le laisser s’empaler car il est très aggro post flop…

***** Hand History for Game 4696181078 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, June 04, 04:18:04 ET 2009
Table Jipe19 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: xBOSCOx ( $25.10 USD )
Seat 2: winnie_bola ( $4.25 USD )
Seat 3: JustSick09 ( $58.22 USD )
Seat 4: spotz11 ( $16.17 USD )
Seat 5: MAETONY ( $27.30 USD )
Seat 6: upstodakid ( $25.92 USD )
JustSick09 posts small blind [$0.15 USD].
spotz11 posts big blind [$0.25 USD].
Dealt to xBOSCOx %%Kc %%Ks

** Dealing down cards **
MAETONY folds
upstodakid folds
xBOSCOx raises [$0.90 USD]
winnie_bola folds
JustSick09 raises [$2.80 USD]
spotz11 folds
xBOSCOx calls [$2.05 USD]

** Dealing Flop ** %%2d %%3c %%Qs Pot à 6.15$

JustSick09 bets [$2.15 USD] Après 5/6 secondes de réflexion
xBOSCOx calls [$2.15 USD]

:huh:

** Dealing Turn ** %%5h Pot à 10.45$

JustSick09 bets [$9.25 USD]
xBOSCOx calls [$9.25 USD]

** Dealing River ** %%5c Pot a 28$, il me reste 10$ de stack…

JustSick09 bets [$28.95 USD]
xBOSCOx ???

Il 3bet pas 22/33/5x ni A4 ou 46 donc soit t’esbattu par QQ, soit tu crush AQ/KQ.

Insta call, c’est de la 25 d’everest et il te montre backdoor carré de 5.

Je rejoins ce raisonnement aussi. En oubliant pas que AA nous pète aussi ^^.

Je call.

J’ai bien ton idée de trapper
J’ai pas ta ligne de jeu trop passive pour se trap.

Son range de 3BET c’est a peu pret, JJ+ et AQ+ et rien d’autre je pense si ton echantillon de mains est precis.

Sur le flop il cb 1/3 du pot en position, il peut faire ca avec tout son range 3bet range preflop.
Ton call lui dit clairement que tu as la Q ou une paire, voire AK. c’est pour cette raison que j’aurai check/raise son CB ici ce qui va me couter peu cher. et tu es fixé s’il a raté le flop.
Son bet turn représente pas un gros jeu je pense. sur la doublette, s’il a AA,KK, AQ, QQ ou 55 (s’il est capable de 3bet avec), il bet pas aussi fort, le board n’est pas dangereux pour lui. S’il a AK, JJ, voire TT, je pense qu’il freine le coup donc check ou alors envoie un gros second barrel.
Personnellement c’est ici que j’envoie boite, commited en payant de toute façon.
Sur ce constat, je le vois pas si fort que ça, j’ai vu bcp de gens 3barel bluff avec AK en position ou ne jamais freiner le coup avec TPTK sur ces limites.

Pour moi tu es devant

Je call easy aussi sur la river

Pour ma part le call est évident. Il te reste 10$ a mettre pour un pot de 38$.

Avec les stats que tu link, la grande majorité du temps il n’aura pas les 3 ou les 5, même si sur 80 mains les stats veulent pas dire grand chose (pour ma part dans ce genre de situation j’essaye de me rappeler les coups qu’il a joué avant le vilain plutôt que de me fier à 100% au stats). Je vois encore moins comment il peut avoir un seul cinq ou une straight.

Après ton call au flop, il peut avoir du mal à te voir sur KK donc penser sa dame bonne dans les cas ou il a AQ voire KQs.
Le flop étant assez dry, il y a aussi de bonnes chances pour que quand il ait QQ, il check le flop pour te revenir dessus plus tard.

Pour moi tu peux pas fold ton KK avec la côte que tu as, ça me semblerait être une erreur.

Moi j’aurais envoyé allin à la turn à ta place par contre, pour enlever le mal de tête, parce qu’une dame te callera et parce que de toute façon si je paye turn, je paye river au vue de la côte.

M’enfin tout ça pour dire que pour moi le call river est EV+. Enfin il n’est au moins pas -.

la doublette du 5 est la meilleure carte pour toi. j’insta call…

moi je vois vilain sur 45 :slight_smile:

la doublette du 5 est la meilleure carte pour toi. j’insta call…

moi je vois vilain sur 45 :slight_smile:

j’ai foldé… :frowning:

pour quelles raisons a tu foldé? Tell?

T’as vraiment fold dans ce spot ?
Tu le mets sur quoi ? AA/QQ ? Faut vraiment avoir un sacré read pour fold river sur ce board avec une telle côte, ta ligne n’a aucun sens si tu calles turn et foldes river sur une carte qui ne change rien.

oui la gros leak !
Si tu call turn et folde sur une brique ca n’a aucun sens.
Surtout qu’ici la doublette est la meilleure carte qui soit…
Vraiment un easy call ici pourtant :frowning:

Je me suis vraiment demandé si ce mec, avec 6 de PFR et 3% de 3bet allait instant3better un 16/12 (environ), qui n’a pas steal avec as/q???
Je n’en suis pas si sur, j’exclus KQ et les petites PP, je le vois vraiment sur un range As/k, JJ+, et rarement As/q…

Donc, il me 3bet, le flop Q/x/x, et là après avoir bien réfléchi, il bet 1/3 pot??? avec as/k, il Cbet normal, as/q sans doute aussi, je l’imagine faire ça avec 3 choses QQ, AA, ou Bluff (JJ??)…Donc main forte ou air…
Bon je call simplement…

Le pot a été 3bet et s’il n’est pas très fort il va peut etre ralentir le coup quand même (on est dans un pot 3bet, parfois ça calme)…

La turn il pot…certes bizzare mais je n’ai toujours pas de raison de relancer, soit il a air soit je suis derrière (AA/QQ)…

Donc a ce moment du coup le vilain a 3better un 16ou17/12 (moi) qui a call préflop, call CB et call un bet pot turn!!

J’ai au minimium une Q ici, c’est evident, j’ai pas une PP10…

A la river il me reste 10$, il est clair que je vais payer quasi 100% du temps ici après m’être autant investi dans le coup, le mec me balourde un 3ème barrel (ici quelque soit le montant et vu que je call 99% du temps car je suis commit il pot car je pense qu’il est persuadé que vais call, il sait que je ne folderai plus, il aurait pu mettre mes 10$ ça aurait été pareil finalement…)

Avec quoi il peut me faire ça a part peut etre un as/q qui n’est sans doute pas dans son range de 3bet et après avoir utiliser une ligne aussi strange notamment 1/3 pot flop après réflexion ???

Je me suis senti derrière…(pour moi QQ sans doute peut etre AA…) et malgré cette cote j’ai fait un fold que j’ai moi même trouvé bizarre c’est pour ça que j’ai posté…) :frowning:

Je ne suis pas vraiment fier de moi sur cette main…

:frowning:

Si tu le vois vraiment sur AK/JJ+ pourquoi pas de 4bet ? Franchement le mec à l’air un peu fishy, à mon avis il va go broke preflop avec tout son range.

Et après le flop, je comprend pas non plus le fold river, le mec est hyper agressif en plus.

J’ai peur qu’il fold un 4bet j’ai une image de nit…

bosco écrit:

Juste pour info, « nit » ne signifie « tight (serré) » mais « crétin » enfin ce que j’en dis.

Je pense que dans ce spot, compte tenu des stats de ton adv, tu es svt battu. Son 3bet PF fait que je le vois sur QQ+ ou AK et son second barrel me laisse penser plutôt à la 1ère possibilité.
Cela dit, tu ne peux pas caller turn pour folder river. Ta décision, tu dois la prendre au plus tard à la 4è carte : tu joues ton tapis ou tu passes. A sa place, si j’ai AQ dans ce spot, je mise également river : prq? si tu as mieux que moi, svt tu mises et m’emmènes à tapis et si j’ai mieux, je dois prendre de la value (contre KQ, par ex)

magyan94 écrit:

[quote]bosco écrit:

Cela dit, tu ne peux pas caller turn pour folder river. [/quote]

Justement c’est le fait que je sois commited qui me faire dire que j’etais derrière vu que ici après avoir tt call je call aussi la river 95% du temps avec une telle cote, je pense qu’il en est coscient, c’est pour ça que je pense que s’il move il ne peut que checker river…donc…
De + sa reflexion + 1/3 pot flop … Hummm…