[NL25] : comme une envie de X/R R

Salut,

Vilain regfish 25/18/8

Flop déjà : vous payez ? Easy call vs 1/3 je pense mais 1/2 ? Et 2/3 ?

Sa line est ultra suspecte car je m’attends à :

  • ce qu’il barrel any Kx T par « peur du FD »
  • ce qu’il barrel any 9T et main avec coeur T

J’ai eu envie de X/R mais comme il ne sait pas trop cliquer sur fold je me demande si call n’est pas mieux… Ou alors fold car le size cher donne pas envie ?

Btw on peut p-e probe mais je crois qu’il est du genre à ne pas me donner de crédit. D’ailleurs il aime bien X/B IP sur moi pour Raise IP mes Probe Turn :slight_smile:

Thx :slight_smile:

J’aurais probe au moins pot river pour lui donner l’envie de fold ses J.
Pour le flop, je pense que je paie. Vs 2/3 je pense que c’est mieux de fold.

1 « J'aime »

Fold flop vs 1/2 et pp<Midcard je pense
Tu préfère call QTdd ici par exemple

2 « J'aime »

Du même avis que surferpro.

Et OK avec le X/F river. Je ne pense pas qu’un probe bet fasse fold un Jx (en tout cas moi je call à la place de Vilain).

1 « J'aime »

River je gold sans plus d’infos sur ça façon de 2 barrel. Après c’est sur que ex0loit on peut sans doute pot ou OVB mais bon on commence à être un peu en carnaval si on fait ça avec tout nos bluffs river mais pourquoi pas

Yes mais bon on s’en fou si il est cappé.
Si tu pense qu’il a pas de flush, de Kx, de set, et qu’au mieux il a J8s J7s, tu peux ovb 2x pot, qu’est qui va call ?

4 « J'aime »

Ouai je suis d’accord avec toi, après pour faire un peu ce genre de moove au tables vs les regs, je suis surpris de trouver des call dégueulasses sur des gros OVB en mode « lol je te crois pas ». Après faut juste s’adapter vs ces « reg » là:

En fait j’ai parfois du mal à voir ou est la limite a ce genre de moove, on peut pas le faire a chaque fois, quand est ce qu’on peut se dire, « là j’abuse »? Quand on s’est fait call plusieurs fois par le même vilain ?

Sur ce spot vs ce vilain, je suis quasi sur a 100% qu’il est cappé et qu’il prob toujours ses value hand turn ou c/r.

Ce mec là qui call 33, à moins de soupçonner un missclic (si par ailleurs il est très ‹ sérieux › et ne fais jamais rien de si bad),

tu peux directement le noter comme grosse CS river même vs overbet et tu ne le bluff plus du tout en overbet car tu notes qu’il s’en fou.

Tu peux éventuellement recommencer à le bluffer en overbet si tu notes autre chose, ou le bluffer avec un size normal avec les bons bloqueurs, mais n’overbet pas en bluff car apparemment, il est dû genre à se dire que tu mises gros pour l’effrayer et il recommencera à penser cela… Donc overbet for value et c’est tout.

Déjà ton cerveau risque de s’en rappeler beaucoup plus que quand ça va passer, car crois moi que j’en abuse même en nl500 est ça passe vraiment bien.

Quand tu te fais call, tu mets une pastille + une note, et crois mois qu’après qu’il t’es call il va mettre du temps avant d’arrêter de faire des call encore plus dégeux, donc tu vas le faire en full value contre lui et va prendre des tonnes

Genre tu vas pouvoir faire ce genre de moove où tu rep rien : (désolé obligé de passer par ce replayer ça marche pas le .com sur PA :grimacing: )

3 « J'aime »