[NL25] Cold call AQo dans pot 3bet, fold ok turn?

Salut PAmis,

Vilain 3bet de SB12% mais sur 250 mains c’est encore trop peu.
ok pour call et pas cold 4bet préflop ?

Sur le turn je ne bat que AT , je ne vois pas l’adversaire cbet turn avec Arag, du coup je fold, ok pour vous ?
Qui préfère fold river ? peut être que AQ fait partie de notre range de call 2 street et fold river.

Seat 3: Player3 ( €25.35 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,1, Hands: 4076
Seat 4: Player4 ( €27.19 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,1, Hands: 4281
Seat 6: Hero ( €35.30 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 6, AF: 2,9
Seat 1: Player1 ( €23.86 EUR ) - VPIP: 31, PFR: 24, 3B: 14, AF: 2,0, Hands: 45
Seat 5: Player5 ( €35.71 EUR ) - VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 14, AF: 0,8, Hands: 247

Le skin barrière est sexy .

++

PF: j’ai pas envie de cold call cette main, je vais jouer en sandwich contre des ranges plutôt forte (le 3-better surtout) et ça me fais péter un câble d’avance. Je préfère la cold 4bet, je bloque des AA/AK/QQ, je vais plus souvent jouer IP contre player 5 tout seul et j’ai un fold contre un shove. Pour le sizing, tout petit presque un min 4bet.

Postflop: bah voila pourquoi j’aime pas call, on touche pas souvent, la tu touches et tu fold quand même.
A la place de vilain: je cbet quasi 100% de ma range 1/4 pot, sur ta range perçue ultra face up (AQ/TT-JJ, un peu + large de temps en temps), avec l’objectif de t’envoyer une 2ième salve 1/2 pot pour me garder un PSB river.

Du coup à ta place: 4bet PF, ici je pense call turn / fold river.

Pf je crois que 4bet bluff est mieux que call, call est chiant face à un bon reg on est lisible, en plus le BU va tout call on sera en sandwitch.

Turn fold pour moi surtout avec la Qs, t’auras mieux à call JJ/AK, voilà un peu le problème de call pf on est faceup, ici il a l’avantage avec AA/KK/QT, même quand on a AK et qu’il fait tapis river on est pas super content si il bluff trop peu ce spot.

J’suis pas sûr qu’il doit Cbet petit flop.

Le fold turn me semble ok, tu es crush par 1’298 mains et ta range touche bien ce board.

[quote=“trunkcorp500, post:957116”]
J’suis pas sûr qu’il doit Cbet petit flop.[/quote]

pourquoi ? dsl j’ai encore du mal avec ces betsizing flop :confused: (histoire de range avantage toussatoussa non ?)

AQo c’est beaucoup plus une main qu’on a envie de 4bet (en bluff/semi-bluff en quelque sorte) que call, AQs ca serait déjà plus envisagable de call
Bref 4bet preflop est ok, call est trop loose

Turn izi fold ouais

[quote=“tibtib25, post:957127”][quote=“trunkcorp500, post:957116”]
J’suis pas sûr qu’il doit Cbet petit flop.[/quote]

pourquoi ? dsl j’ai encore du mal avec ces betsizing flop :confused: (histoire de range avantage toussatoussa non ?)[/quote]

Vilain a pas envie de cbet flop des mains genre KK/QQ ou meme des petits Ax, donc il va cbet polarisé et quand on est polarisé on a plutot envie de mettre plus cher

Merci à tous. Dsl pour cette réponse tardive, trop de messages à traiter.

Je comprends le cold4bet ici en sandwich on est mal.

Question : quelles est votre range de cold call dans ce cas avec ces profils ?

++

Je ne cold call quasi jamais un 3bet dans ces positions, mais comme ça je dirais AQs, JJ,QQ et 2/3 combos de AA pour ne pas être systématiquement capé à la longue?