Vilain 3bet de SB12% mais sur 250 mains c’est encore trop peu.
ok pour call et pas cold 4bet préflop ?
Sur le turn je ne bat que AT , je ne vois pas l’adversaire cbet turn avec Arag, du coup je fold, ok pour vous ?
Qui préfère fold river ? peut être que AQ fait partie de notre range de call 2 street et fold river.
PF: j’ai pas envie de cold call cette main, je vais jouer en sandwich contre des ranges plutôt forte (le 3-better surtout) et ça me fais péter un câble d’avance. Je préfère la cold 4bet, je bloque des AA/AK/QQ, je vais plus souvent jouer IP contre player 5 tout seul et j’ai un fold contre un shove. Pour le sizing, tout petit presque un min 4bet.
Postflop: bah voila pourquoi j’aime pas call, on touche pas souvent, la tu touches et tu fold quand même.
A la place de vilain: je cbet quasi 100% de ma range 1/4 pot, sur ta range perçue ultra face up (AQ/TT-JJ, un peu + large de temps en temps), avec l’objectif de t’envoyer une 2ième salve 1/2 pot pour me garder un PSB river.
Du coup à ta place: 4bet PF, ici je pense call turn / fold river.
Pf je crois que 4bet bluff est mieux que call, call est chiant face à un bon reg on est lisible, en plus le BU va tout call on sera en sandwitch.
Turn fold pour moi surtout avec la Qs, t’auras mieux à call JJ/AK, voilà un peu le problème de call pf on est faceup, ici il a l’avantage avec AA/KK/QT, même quand on a AK et qu’il fait tapis river on est pas super content si il bluff trop peu ce spot.
AQo c’est beaucoup plus une main qu’on a envie de 4bet (en bluff/semi-bluff en quelque sorte) que call, AQs ca serait déjà plus envisagable de call
Bref 4bet preflop est ok, call est trop loose
[quote=“tibtib25, post:957127”][quote=“trunkcorp500, post:957116”]
J’suis pas sûr qu’il doit Cbet petit flop.[/quote]
pourquoi ? dsl j’ai encore du mal avec ces betsizing flop (histoire de range avantage toussatoussa non ?)[/quote]
Vilain a pas envie de cbet flop des mains genre KK/QQ ou meme des petits Ax, donc il va cbet polarisé et quand on est polarisé on a plutot envie de mettre plus cher
Je ne cold call quasi jamais un 3bet dans ces positions, mais comme ça je dirais AQs, JJ,QQ et 2/3 combos de AA pour ne pas être systématiquement capé à la longue?