NL25 Check-raise flop ou pas en multiway?

BTN reg 24/21/2.5, 10 de 3bet, 14 de 4bet, 1,1K hands.

SB récréatif 51/12/1.8 51 hands.

PF je pense à squeeze, mais je préfère call pour pas cher et essayer de hit en multiway, ou direct give up, call>squeeze ici avec cette main, vous êtes d’accord ?

Flop je vais toujours CR ici contre un joueur, mais contre deux, je me dis qu’il y a plus de main forte en face, et que j’aurai peut-être plus à prendre quand je touche, votre avis là-dessus ?

Turn j’ai l’impression qu’il ne me reste plus qu’à call.

River je check-back, la value m’a l’air bien thin, un intérêt de faire 1/3, ou on va trop peu value et trop souvent se value cut ?

J’ai l’impression qu’on peut jouer la main de plein de façon différentes, toutes OK. En tout cas je la joue souvent comme toi.

PF: squeeze est bien sûr possible, mais call est très bien aussi.En standard je vais un peu plus call que squeeze (mais l’inverse avec A9s et toujours squeeze avec ATs).

Flop, X/C X/R et donk bet me semblent tous OK. Peut-être une petite préférence pour donk bet, BU ne devrait pas très souvent CBet, mais en même temps avoir une free card n’est pas dérangeant.

Turn RAS pour moi. Ce n’est pas tant la SB qui m’inquiète (visiblement cette turn l’a amélioré), mais le BU qui a CBet flop en 3 way. Le fait de ne pas clôturer l’enchère est un peu embêtant, mais on ne va pas fold non plus.

River: value juste Jx me semble ambitieux. Dans le sens où Vilain ne devrait pas trop lead la turn avec juste un Jx. Peut-être J7 qui avait peur de miss value ? Sinon, le reste split ou est devant. Même si je ne pense pas que Vilain a souvent mieux (il va bet de lui-même), on n’est pas non plus complètement à l’abris d’un X/S.

1 « J'aime »

Intéressant, je me demandais justement à partir de quel As et quel Ao c’était mieux de squeeze.

Je n’aurai pas pensé à donk, j’avais vraiment dans l’idée de soit X/C, soit X/R.

Sinon pour le reste, j’ai la même analyse que toi, merci encore de toujours répondre aux différents sujets :smiley:.

Yop,

Perso pour le préflop je vais faire en fonction des vilains. J’utilise les stats de F@sqz as raiser et F@sqz as caller (dans un popup) qui certes mettent du temps à converger mais qui sont utiles vs reg quand tu as plusieurs milliers de mains sur eux.

Du coup, si BTN a un RFI élevé, qu’il F@sqz as raiser pas mal et que SB est du genre à être money scared, je vais souvent SQZ ici car BTN risque de pas mal fold (on squeeze vs un fish donc on est armé du point de vue du reg) et si jamais SB call, on joue un pot IP contre un fish donc a priori on sait faire !

Donc préférence pour le squeeze car on prend le coup préflop ==> pas de rake, et, si jamais il ne passe pas, on se retrouve très souvent en HU contre le fish donc plus de jouabilité qu’en 3way où on doit un peu « jouer ses cartes ».

Postflop RAS imo :wink:

1 « J'aime »

Ici BTN n’est pas trop du genre peureux, et le fish en SB est un profil qui va beaucoup call le squeeze si BTN call lui-même, donc BTN risque de pas trop fold, et je me demande si notre main n’est pas un peu faible.

Mais comme tu le dis, " on prend le coup préflop ==> pas de rake ", c’est pour ça que je trouve ça intéressant de savoir avec quelles mains on devrait squeeze ici.

1 « J'aime »

Comme tu le décris du coup je vais le faire moins light ^^ Après pas évident de donner LA range^^

1 « J'aime »

coup standard
on x/r pas vs un mec qui bet gros en 3way -> pas de FE

1 « J'aime »