[NL25] Cbet raised dans pot squeeze

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / Hands)

CO (12 / 9 / 0,0 / 2,0 / 14 / 68)
BU (54 / 15 / 12,5 / 0,5 / 40 / 13)

J’avoue ne pas bien comprendre ce que représente ce raise après mon Cbet dans ce pot squeeze alors fold, call ou shove ?




showdown

Seat 4: CO showed [Qs Qd] and won (€46.34) with three of a kind, Queens
Seat 5: BU (button) folded before Flop
Seat 6: Hero (small blind) showed [Kc Kh] and lost with a pair of Kings

on a que 70 mains sur vilain mais il a pas lair detre du cote loose agro de la force. Du coup flop jai bien limpression quil frappe jamais le board donc jai envie de pas mal cbet donc je mettrais moins cher flop. Quand il raise, bon ptetre quil a des 88 mais surtout des overs TT-QQ des AA slowplaye, est ce quil peut fold JJ quand tu reshoves ? je pense pas.
Donc soit on reshove, soit on call pour le laisser tout mettre turn et de toute facon on va call any turn au choix. Reshove flop :slight_smile:
Turn bon il peut avoir TT de temps en temps, il a quelques AA mais de toute facon le call est ev+ alors on snap

1 « J'aime »

J’ai trop vu de JJ TT 99 joués comme ça pour envisager de faire autre chose que shove. Il a aussi 88 66 55 mais vu la taille du pot et le SPR on aurait de toute façon nous même shove au turn avec le même résultat contre le même range. As played, c’est pas la meilleure turn, mais bon on a besoin d’être bon 25% du temps…

1 « J'aime »

Salut !
Je suis le seul à fold sur le raise ?

1 « J'aime »

quest ce quun presume 12/9 a sur ce flop qui justifie un fold ?

Pour moi le souci ici c’est que je pense que c’est une erreur de regarder ses stats brut étant donné qu’il y a un fish plutôt CS au bu il peut penser call ses pp car bu va souvent call aussi donc pour moi sa rajoute ses 55/66/88 mais de manière général j’ai aussi trop vu de raise 99-JJ parce que lol je veux faire fold AK relol, qu’il me semble que reshove ou call F call R reviens un peu au même en fait.

1 « J'aime »

Tous les sets :wink:

1 « J'aime »

Je pense pas être nitty, je suis plutôt créatif (parfois trop) mais ce genre de coup contre ce profil précis - même avec le peu de main il ressemble au joueur ABC tight pas trop fou, je pense que c’est du leveling de faire autre chose que fold flop. Et oui j’ai conscience qu’on va quasi fold 100% de notre range ici.

Mais c’est peut être (surement?) un leak de ma part?
Avec JJ vous faites quoi?

Je suis d’accord avec toi, il y a des profils sur lesquels on peut fold exploitant