[NL25] carré floppé

Mes stats d hier 6max :

degen.JPG

Je te garantis qu’il call bien + de trucs que l on croit et imaginer qu’il fold AQ ici c 'est rever, il me call tous les jours AQ ici sur ce flop si on est sur la meme table depuis + de 30 minutes, c est garanti!

Par contre c est vrai que turn il va tank fold

Oui mais toi t’es le plus gros degen du monde justement :smiley:

Sinon les raisons de Pedro pour lead m’ont l’air sympas aussi.

Oui mais s’il a une PP il va call tout son stack, je crois que ici on se doit de prendre le gamble qu’il en ai une, de tte façon s il a AK on va lui prendre 20 pauvre bb et ça osef VS 140 :wink:

Je crois que tt le monde est d’accord pour check call, après si tu a peur que vilain check la turn, t’es oop, faudrait voir la turn voir si on peux donk.

T’arrive a être gagnant avec des stats pareil ? c’est strd ces stats pour toi ou t’as run like Jesus sur 600 mains :slight_smile:

[quote=“babloc, post:719679”][quote=“bosco, post:719671”]
Mes stats d hier 6max :

degen.JPG

[/quote]

T’arrive a être gagnant avec des stats pareil ? c’est strd ces stats pour toi ou t’as run like Jesus sur 600 mains :)[/quote]

Oui mais je joue seulement en micros NL2 à NL20, je ne supporte plus les grosses pertes de 300$ en 5min mais ceci etant je suis moins d’hab (38/27 10%) mais là avec 2 tables je m’enflamme un peu…LoL

je c/c aussi pour le laisser toucher qquechose de toute façon s’il a R il va fold sur notre raise et s’il a une main il va barrel turn…

le meilleur plan c’est c/c c/c c/r parce que c/r turn c’est un bon baluga des familles il va fold pas mal alors qu’on peut le laisser 3 barrel une main et se level river avec l’argent investi ou 3 barrel bluff auquel cas on aura pris le max

[quote=“ramiko, post:719681”]je c/c aussi pour le laisser toucher qquechose de toute façon s’il a R il va fold sur notre raise et s’il a une main il va barrel turn…

le meilleur plan c’est c/c c/c c/r parce que c/r turn c’est un bon baluga des familles il va fold pas mal alors qu’on peut le laisser 3 barrel une main et se level river avec l’argent investi ou 3 barrel bluff auquel cas on aura pris le max[/quote]

Shove river est le meilleur moyen de faire fold une paire d’As 90% du temps sur 90% des boards (parce que ça dit juste “hé je suis nutsé ma couille pour CRAI river” alors qu’en l’emmenant gentillement la cote le fera call river 80% du temps

[quote=“bosco, post:719680”]

Oui mais je joue seulement en micros NL2 à NL20, je ne supporte plus les grosses pertes de 300$ en 5min mais ceci etant je suis moins d’hab (38/27 10%) mais là avec 2 tables je m’enflamme un peu…LoL[/quote]

Ok, elle doit être jolie ta red line !! B)

[quote=“babloc, post:719697”][quote=“bosco, post:719680”]

Oui mais je joue seulement en micros NL2 à NL20, je ne supporte plus les grosses pertes de 300$ en 5min mais ceci etant je suis moins d’hab (38/27 10%) mais là avec 2 tables je m’enflamme un peu…LoL[/quote]

Ok, elle doit être jolie ta red line !! B)[/quote]

EDIT

Nan tu vois elle est même pas even, mais micros EVP quoi, je sais même pas si c est possible qu’elle soit up en fait sur ce site a ces limites! LOL

Bosco tes principes et ta façon de voir les choses, ta stratégie, tes petits tricks, sont absolument pas applicables dans le contexte dans lequel la main est jouée, c’est à dire sans l’image d’un 57/50…

sauf s il a une paire et sur 225 y a un paquet d OP

Donc du coup on fait quoi ? ahah :stuck_out_tongue:

A priori C/C > C/R car vilain à pas l’air de trop se level ?

Bah, j’ai l’impression que tout le monde est ok pour C/C, quelques uns ne rejette pas l’idée de donkbet mais personne ne choisit le C/R.

Ah si, y a juste Bosco qui open donk shove au flop en écrivant “dans ta bouche” à vilain dans le tchat B)

[quote=“babloc, post:719751”]
Ah si, y a juste Bosco qui open donk shove au flop en écrivant “dans ta bouche” à vilain dans le tchat B)[/quote]

Non je CR en ecrivant “dans ta bouche j’ai un quad de 2 mec!” :silly:

Ceci étant je me plie à la majorité de vox populis et si tout le monde dit que CC est mieux c’est sans doute que c’est effectivement mieux d’autant que le CB fait faiblard… mais moi je CRerai quand même quand ça arrivera na!..lol

J’ai CR et le mec à tank-fold.
Mais sans être RO je pense que c’est mieux de c/c car vilain à pas le profil du mec qui va se level.

26% de raise donkbet c’est vraiment pas énorme, au contraire il raise que ses jeux fait. Sans compter que dans cette stats y’a ttes les fois ù les fish donkbet 1bb et se font “raise” alors qu’en fait ce serait plutot un cbet.

[quote=“puich, post:719776”]J’ai CR et le mec à tank-fold.
Mais sans être RO je pense que c’est mieux de c/c car vilain à pas le profil du mec qui va se level.[/quote]

OBV! :slight_smile:

Le mec est 17/14 ou je ne sais plus combien ==> pas vraiment le profil à se level ou à playback.

Par contre, il cb 80% ==> les deux réunis = CC :wink:

c’est juste qu il avait air ou AK parfois il aura TT et tu lui prendras un max :wink: