NL25 BvB - Quinte river sur 3eme suited - bet/...?

23/14 Ats sb: 28, cbet flop:50, river agg%: 35 (75)
Bet/fold river facile?

1 « J'aime »

J’aime pas trop le 1/3 pot sur cette texture, on a plutôt envie de stab plus cher je pense car on va être polarisé.

Si on stab 1/3 turn c’est pour mettre la pression turn. Sinon je préfère x/b flop, on a de la sdv et de l’équité et on pourra bluff plus tard. En plus on call facilement tous les delay cbet turn.

River je sais pas… tendance à penser que vilain va bet lui même ses flush surtout après notre x/b…donc je sais pas si je trouve le fold car je trouve le move trop suspect^^ sauf si y a une dyna particulière où que tu as un image aggro.

1 « J'aime »

J’ai un peu du mal avec ton bet Flop si c’est pour GU Turn.
Si tu veux faire fold un quelconque truc qui te bat, il faut au moins 2 barrels, sinon check back Flop me paraît bien solide aussi.
River, je vais avoir tendance à call parce que vilain n est pas censé savoir que tu vas bet cette carte.

1 « J'aime »

Flop je vais pas bet toute ma range avec ce sizing, je vais aussi bet cher parfois, ça fait parti de mes “expérimentations” du moment. Mais la question porte principalement sur la river même si j’apprécie aussi les avis sur le reste de la main.

Edit: C’est pas un give up turn, j’ai du estimer que cette carte était pas bonne à barrel (plus de protec ni de FE) du fait que j’ai déjà pas mal de BDFD qui vont bet ainsi que mes mains plus fortes qui sont pas si nombreuses.

Je vois l’idée. Perso si je stab cette main c’est pour multi barrel pour faire fold du AK, et des Jx et Qx faiblards avec nos bloqueurs sur les JT, AJ, AQ et QT de sa range de x/c. Après AQ c’est pas forcément pertinant vu qu’il va le cbet très souvent sûrement.

1 « J'aime »

Je call river.

Par contre jme demende si le x back flop n est pas mieux

D’autres partisans du bet/call river? Je suis toujours sceptique :thinking:
@Kana54 @dosop @trunkcorp500 Qu’en pensez-vous?

Personne pour fold? Ils sont où les partisans du “vs raise, on fold river quand on a pas nuts”? @Freudinou :slight_smile:

J’aime pas trop le petit bet flop pour GU turn, si tu veux bet en protection fais le avec 24s, avec AT j’ai du mal de voir de la value, on aime pas se faire x/r et on peut call un delay cbet/aller à l’abattage.

River tu représentes pas de quinte et peu de flush, la main la plus forte la plus crédible avec ta line c’est KJ, il peut transfo un Jx donc plutôt un call.

1 « J'aime »

Easy fold pour moi.
Très surpris des gens qui disent calldown, ils font des analyses correct parfois pourtant.

1 « J'aime »

Yep, fold.

En plus de ce qui est dit à chaque fois dans ces spots ou des ranges blahblahblah, quelques tous petits détails en vrac :

• son profil général à partir du peu d’indications données n’indique en rien qu’il soit capable de bluffer, transformer en bluff ou ce que tu veux ni de value raise moins bien
  • ton sizing river ne va pas spécialement “induce” quelque-chose, et son sizing à lui est relativement costaud (enfin non, mais disons qu’on voit régulièrement moins cher river en NL25)
1 « J'aime »

Moi quand il s’agit de folder, je suis toujours là !

Merci à vous messieurs :slight_smile:

J’ai pas trop le temps de répondre tout de suite mais je laisse la discussion ouverte au cas ou certains voudraient la rejoindre ou la poursuivre.

++