[NL25] BU vs MP DB river

Bonsoir,

Vilain est un fish pas cavé max, sur un open 2x j’ai trouvé ça ok de flalt AJo IP vs fish avec 2 joueurs plutôt sages en blindes.
Flop et Turn je trouve ça standard à part si vous recommandez d’autres sizings mais je pense que c’est ok, turn je bet à nouveau en value vs ce profil

River il donkbet 2/3 pot, ici il y a forcément des nuts qui rentre (KT, T9) mais je me dis qu’il peut de temps en temps se value cut avec des DP moins bonnes et quelques randoms mains

On call river automatiquement?

Ouai fin arrive sur ton bet turn il a plus énormément de KT ou 9T hein… Il peut donk en value QJ, J8 et bluff random c’est un snap call

Bonsoir
sa range de Value : AQs KTs (tous les autres KTo sont fold turn sinon c’est que la table est vrmt profitable ^^) T9s soit 3 combos

Split AJ(4c)

ni value ni bluff juste parce qu’il est fish il bet : QJ(9c) KQ de tps en tps sans savoir pourquoi AK AT

bref il a 3 clear combo de value et plus d’une dizaine que tu crush pr moi ici et très rarement il aura quinte

Tu snap et tu regrettes qu’il est pas fait bet pot pr plus value :slight_smile:

2 « J'aime »

3bet vs 2bb tout le temps pour moi, les fishous en blindes peuvent cold call, on veut jouer un gros pot vs le fish ip.

Par ailleurs si on rake pas si l’OR fold, c’est pas négligeable.

2 « J'aime »

je suis en ligne avec Freeze et je vais envoyer des parpaings dès le flop on joue un fish pas cavé max on va peut être perdre un 87 si on 3/4 Flop (et encore) mais je vais pas me prendre la tête il a également beaucoup de Ax qu’il lâchera pas surement des QT KQ QJ également qui sont prêt à payer cher et voir des Turn et River jusqu’au bout donc FULL VALUE directement au flop pour moi

1 « J'aime »

3bet pf.
Plus cher flop, en tout cas je comprend pas la cohérence de 1/3 flop puis pot turn sur une brique.

1 « J'aime »

3 bet preflop
bet + cher flop
bet moins cher turn
River je call

1 « J'aime »

Ben le 1/3 pot au flop c’est pour me faire payer par une range très large d’un joueur récréa, j’ai envie qu’il me call des BDFD de l’espace, des 22 33 44, des 8x, et sur un 3/4 pot je risque de faire fold ce genre de mains, surtout que le board est monocolor et besoin de moins de protection IP

Ben turn une fois qu’il m’a call j’ai besoin d’un peu plus de protection sur cette turn, je risque de ne plus pouvoir value assez souvent river donc j’en profite pour prendre une bonne grosse street de value, je vois pas le problème ni le manque de cohérence?

De toute façon à ce niveau ses 22 33 44 il va les fold logiquement sur un 1/3 pot donc je préfère miser plus cher en pure value

Si l’AF de vilain est 1 j’ai envie de me casser, sinon je vais avoir du mal a fold bien que ça sente le slowplay. Le sizing me fait penser qu’il est pas en train de faire un block bet, genre ici, tu vas peut etre call pour split au meilleur des cas.

+1000000

easy call river

Toutes les GS/8x/PP vont call un 3/4 pot flop, tu perds de la value à vouloir faire call une petite range de BDFD/petite PP, ya des tonnes à prendre sur Qx/8x/PP/SD direct au flop.

Si il call une BDFD sur un 1/3 pot il va bien call 8x sur 3/4 pot nan ?