NL25 : Broke ok?

du moment que tu as dcidé de 3bet oui c’est indispensable.

Y’a pas beaucoup de mains que tu bat quand tu call le shove si le joueur n’est pas un gros débilos : 66-99 et le reste du temps t’es crush ou alors en flip.
C’est un peu high variance, mais vu la taille du stack call doit pas etre une erreur.

2 Lignes pf

3b/c ou just call pf.Je préfere call pf

Vu son stack j’aime bien 3B/Call (pas mal de flops sont pas top pour ta main, il aura aucun mal à tout foutre au milieu avec un poil d’equity, et de la même manière il va shove n’importe quelle main potable sur ton 3B avec son stack)

problème du call : souvent des overcards au flop, mais on a finalement presque la cote pour setminer.
si son stak était de 20bb alors je 3bet shove,
avec un stack >60bb call pour le set,
entre le 2, bah ca dépend lol

Standard :slight_smile:

Je la joue pareil vu le stack.

ouais ovb lol

lol en effet ma réponse est un peu merdique, mais vs fish, avec ce stack, je la joue pareil bien sur.

Standard

nh

un coup standard j’aurais fait pareil.

Quel a été le résultat ?

1. 0.9 à rajouter et il reste 9,5 au joueur qui bet. Tu as la cote pour setminer.
  2. Il y a encore un joueur à parler entre vous deux, s’il 4-bet tu dois folder.
  3. Si tu 3-bet et qu’il te met tapis, tu es souvent derrière :
    • Contre 77+ tu as 45%
    • Contre JJ+,AQs+,AKo tu n’es plus qu’à 35%
  4. Si tu just call, le joueur au milieu peut call aussi, ce qui rend le set mine plus attractif.

En résumé, call me semble meilleur.

AA lol mais bon pas important.

Je trouve le call pas dégueu aussi.

En fait ici, en raisant en SB vs un short UTG, j’ai l’impression que je vais m’isoler contre le top de son range.

Bof, comme j’te l’ai mis plus haut, le mec a 40bb il doit probablement rien capter à ce qu’il fait. Il va probablement go broke tout autant pp3 ou QTs.

C’est ce que jme dis aussi, mais j’suis assez étonné de voir des ranges de broke assez solides ds ces situations.

Comme ç’est le genre de profil à limper 22-77, j’me demande si ça vaut le coup de joué un coin face à son range.

TT me semble border ici.

39/19 ne limpe pas 22-77, t’es juste RO là

la plupart du temps je call ici , après cela c’est selon le fish…mais 1010 c pas un peu limite pour call un shove.

?, limite pour call un shove c’est à dire? donc tu 3 bet tu fold sur le shove? j’espère pas quoi :wink:

Sinon le 3 bet call me va bien aussi.

+1