NL25 : Broke flop ok?

Un fish seulement 7h mais déjà 57/0

sizing trop faible au flop

en gros t’as besoin de 32% d’equite pour go broke (13 a rajouter pour gagner 40)

si il fait ca qu’avec 22 66 77 76 , t’es 15/85

par contre si tu rajoutes un 4d5d, un 98o , voir un 99 qui traine ( il a limp preflop )

la tu passes tout de suite a plus de 40 d’equite, donc sans infos on pense qu’il peut raise/call avec certaines de ces mains (pas bcp de combos necessaires pour avoir les 32)

donc je pense faut go broke

Je go Brooke pour les fois Ou il surjoue middle pair

Sérieusement jamais je fold, et je suis content de call pour gamble!

100BB deep aussi ?

ca sent méchamment le set cette histoire…

pareil bet + fort flop et easy go broke 100 bb avec un échantillon de mains aussi faible j’y vais aussi.

Après s’il est 57/0/1 d’AF sur 100 hands + et qu’il fait le même play avec 100 BB deep je vais déjà beaucoup plus envisager le fold

100BB deep aussi ?[/quote]

yop

Et si je suis pas d’accord que tu doit broke au flop , la prochaine fois tu foldera ?

+1 reraise n’est pas tiptop car tu peux faire fuir tout ses bluff et puis tu as l’Ad qui t’ouvrira souvent un backdoor nuts FD. Il peut surjoué plein de truc comme any 7x 88/99, semi bluff FD, OESD etc… 7 mains autant dire qu’on a aucune info sur lui.

+1 reraise n’est pas tiptop car tu peux faire fuir tout ses bluff et puis tu as l’Ad qui t’ouvrira souvent un backdoor nuts FD. Il peut surjoué plein de truc comme any 7x 88/99, semi bluff FD, OESD etc… 7 mains autant dire qu’on a aucune info sur lui.[/quote]

Faut être vraiment optimiste pour voir des bluffs ici, même un semi bluff ça me semble improbable.
Et une over va qd même rarement raise vu la force que je représente à CB sur un flop aussi drawy ds 4 joueurs.

Surtt que vilain, en seulement 7 mains certes, n’a pas montré un seul signe d’agressivité.

+1 reraise n’est pas tiptop car tu peux faire fuir tout ses bluff et puis tu as l’Ad qui t’ouvrira souvent un backdoor nuts FD. Il peut surjoué plein de truc comme any 7x 88/99, semi bluff FD, OESD etc… 7 mains autant dire qu’on a aucune info sur lui.[/quote]

Faut être vraiment optimiste pour voir des bluffs ici, même un semi bluff ça me semble improbable.
Et une over va qd même rarement raise vu la force que je représente à CB sur un flop aussi drawy ds 4 joueurs.

Surtt que vilain, en seulement 7 mains certes, n’a pas montré un seule signe d’agressivité.[/quote]

vilain pas cavé max = fish je cherche pas trop de logique dans son jeu ni ne cherche a savoir si lui en cherche une dans le mien. Il peut ètre en tilt (joues til sur d’autres tables? ptètre qu’il se fait chier etc…) et puis j’ai pas dis non plus qu’il y avait que des bluffs dans sa range, c’est une partie de ma réponse ni plus ni moins.

Nan mais tout au milieu là, Vilain a moins de 80 blinds, c’est un débile, il fout plus de la moitié de son stack au milieu (il est probablement capable de le faire avec TP, 88, 99 etc.) bref, shove.

[quote=“Djouff, post:513478”]
vilain pas cavé max = fish je cherche pas trop de logique dans son jeu ni ne cherche a savoir si lui en cherche une dans le mien. Il peut ètre en tilt (joues til sur d’autres tables? ptètre qu’il se fait chier etc…) et puis j’ai pas dis non plus qu’il y avait que des bluffs dans sa range, c’est une partie de ma réponse ni plus ni moins.[/quote]

Je pense que ç’est une erreur de ne pas chercher à comprendre les mauvais joueurs, ils ont tjrs une logique peu importe leur raisonnement. Ce serait faire la même erreur qu’eux.

De plus ici rien ne ns permet de penser qu’il est en tilt, ç’est juste se ne trouver une raison de pas réfléchir et de se faciliter la décision.
Si on commence à faire des spéculations qui reposent sur presque rien on va vite se trouver des raisons de gamble.

[quote=“Zuby56, post:513483”][quote=“Djouff, post:513478”]
vilain pas cavé max = fish je cherche pas trop de logique dans son jeu ni ne cherche a savoir si lui en cherche une dans le mien. Il peut ètre en tilt (joues til sur d’autres tables? ptètre qu’il se fait chier etc…) et puis j’ai pas dis non plus qu’il y avait que des bluffs dans sa range, c’est une partie de ma réponse ni plus ni moins.[/quote]

Je pense que ç’est une erreur de ne pas chercher à comprendre les mauvais joueurs, ils ont tjrs une logique peu importe leur raisonnement. Ce serait faire la même erreur qu’eux.

De plus ici rien ne ns permet de penser qu’il est en tilt, ç’est juste se ne trouver une raison de pas réfléchir et de se faciliter la décision.
Si on commence à faire des spéculations qui reposent sur presque rien on va vite se trouver des raisons de gamble.[/quote]

j’ai quand mème un peu l’impression que tu retiens seulement ce que tu veux… j’essaye juste de te dire que vouloir raisonner sur trop de facteurs contre un fish on va juste se level très souvent (soit en faisant trop de hero fold soit trop de call). Dans tous les cas ici je suis très content de jouer pour stack off 80bb contre un fish car pour moi ma main est suffisamment forte et y’a suffisamment de raison qui me laisse penser que je souvent devant sa range. Alors après à la question go broke ou call flop en toute honnèteté ça revient un peu au mème tant vilain se commit mais j’ai une petite préférence pour le call dans l’absolu pour les multiples raisons évoquer avant et dans tous les cas jamais je vais fold mon OP contre un fish ici.

pour moi c’est un shove aussi. Mais le sizing au flop est vrmt faible, c’est pas étonnant qu’il y ait de l’action derrière.

contre 3 joueurs au flop ton OP vaut plus grand chose, easy fold pour moi surtout que c’est un fish il aurait sûrement call ce que tu bats les tirages etc et raise ce qui te bat, imo set en face ou DP