Infos villain: Sur 154mains
VPIP: 25 ; PFR: 1 ; AF flop 1.33 ; donk flop: 33 (4/12)
J’ai le read comme quoi il a peur de value. Genre un petit exemple je l’ai déjà vu checker des bonnes TPTK (AKs) après l’avoir limpé et c/ba tout le long.
Quelle range lui attribuer ? Et comment jouez vous bottom trips ici ?
Bah peut-être s’est il rendu compte qu’il ne value pas assez et a décidé de s’y mettre ?
Bref, il n’y a que 66 qui nous batte (il 3bet quand même souvent AA). Je pense que je fais comme BBBatch: je call flop, raise turn et shove river. Tout simplement.
Du coup, je l’ai raise dès flop et il m’a shove sans trop sourciller. Comme je vous l’ai dit, j’avais vraiment plusieurs reads comme quoi ce n’est pas le genre à value thin ou faire des trucs de degen.
On fait quoi face à son reraise ? Vous pensez vraiment qu’il peut jouer comme ça un AK, AQ, A6 ??
[quote=“GuimPoker, post:937338”]Et bien justement pas sûr qu’il 3bet 100% les As.
Du coup, je l’ai raise dès flop et il m’a shove sans trop sourciller. Comme je vous l’ai dit, j’avais vraiment plusieurs reads comme quoi ce n’est pas le genre à value thin ou faire des trucs de degen.
On fait quoi face à son reraise ? Vous pensez vraiment qu’il peut jouer comme ça un AK, AQ, A6 ??[/quote]
En général, les joueurs avec un profil plus ou moins regfish 3bet quand même très souvent les as, ils sont nuls mais pas débiles.
Franchement sur un reraise shove AI flop, on a peut-être bien un hero fold. Mais je me sens assez incapable de faire ça ingame, je vais espérer qu’il a DP ou un random Ax totalement overplayed.
Il peut se dire que tas aucun interet a raise set donc que tu bluffs ( bon ok cest un raisonnement de ya bien 8 ans mais il peut reflechir comme ca, meme si la tendance daurjoudui est plus de se dire que cest nutsé)
Vous avez que 150 mains ensemble c’est dommage mais en gros, quand tu as pas mal de mains avec les vilains, il faut que tu demandes comment vas être perçue ta range quand tu raises ou quand tu call.
Si tu es quelqu’un qui call beaucoup les CB, alors il faut call par exemple. (ta range perçue paraitra pas strong si tu fold 45% vs CB et dans le même temps si tu raise les CB que 2% du temps, il sera hors de question de raise)
Question de stratégie générale. (bon ici on est trois way donc c’est un peu moins vrai, on va surement moins float par exemple)
Fin bref, call flop pour commencer, on craint rien, c’est sec, c’est pas suspect et tu es IP. Laisse le faire.
S’il a peur de value il va certainement ralentir à un moment donné donc j’ai envie de faire grossir le pot tout de suite pour m’assurer de pouvoir le destack plus tard.
J’ai vu ton post plus loin, c’est quoi tu es tombé sur 66? soupir!
Tu es battu uniquement par 66, c’est infoldable, il peut avoir moins bien en plus, faudrait vraiment un read de mutant pour fold ici.
[quote=“booba, post:937731”]Vous avez que 150 mains ensemble c’est dommage mais en gros, quand tu as pas mal de mains avec les vilains, il faut que tu demandes comment vas être perçue ta range quand tu raises ou quand tu call.
Si tu es quelqu’un qui call beaucoup les CB, alors il faut call par exemple. (ta range perçue paraitra pas strong si tu fold 45% vs CB et dans le même temps si tu raise les CB que 2% du temps, il sera hors de question de raise)
Question de stratégie générale. (bon ici on est trois way donc c’est un peu moins vrai, on va surement moins float par exemple)
Fin bref, call flop pour commencer, on craint rien, c’est sec, c’est pas suspect et tu es IP. Laisse le faire.[/quote]
je suis parti un peu en couille (enfin on call juste ça change rien) car je croyais que c’était un spot que le reg C-bettait alors que non, il donk bet…