Salut
Villain 19/15 sur 300h - RFI MP: 24% (42) - Cbet: 85% (13)
Stats pas super fiables à mon avis
J’ai miss mon sizing flop, 4.5/5 est surement bcp mieux.
Combien faites vous flop?
Combien turn si bet?
Merci
Salut
Villain 19/15 sur 300h - RFI MP: 24% (42) - Cbet: 85% (13)
Stats pas super fiables à mon avis
J’ai miss mon sizing flop, 4.5/5 est surement bcp mieux.
Combien faites vous flop?
Combien turn si bet?
Merci
Flop c’est ok, le minimum c’est x3, c’est pas très important.
Tu envisage check turn ? le sizing ça va sinon, un poil plus cher.
Le 9 change pas grand chose, 8/10s j’y crois pas trop, il devrait pas open vu les stats déjà et call le c/r en plus, à part avec les coeurs, j’en doute ,K10s est bien marginal aussi.
Du coup ton explo fold est abusif imo, le pire c’est qu’il est pas cavé max, donc surement récréatif nit, la main est trop forte pour fold, il peut shove QJ, KK AA pour pas voir un coeur river, AQ peut être.
Je regarde les stats dans l’ensemble pour fold ce genre de spot, main 3bet, raise postflop, F3B etc, voir si le profil est plutôt du coté weak ou pas mais là avec 300mains et un mec pas cavé max, c’est trop tôt pour fold imo.
oui pareil je pense que c’est trop weak de fold. Tu bloques aucun coeur parfois il va faire ça avec AA KK QJ AQ
T8s n’est (je pense) pas dans sa range, à part KT qui fait sens, JJ et QQ
Voilà les combos de value après si on rajoute certains combos de bluff qu’il peut avoir t’es trop souvent devant pour fold je pense autrement sizing flop ouais j’aurais mis 4,1 4,2 perso
Merci pour les réponses.
Je crois pas une seconde que celui-là est du genre a raise turn avec AQ, QJ mais même avec juste quelques combos d’OVP et tout les set sup ça suffit pour call. J’avais même pas fait gaffe qu’il n’était pas cavé max, signe que j’étais affecté par les précédents set over set et autres nuts dans les dents.
++