Je pense que T on doit raise plus cher genre à 8,5 face à deux adversaires, just shove me va aussi si on sait qu’il ne lâcheront pas leurs draws ou leurs top paire ainsi que leurs DP (play exploitant pour les récréatif ^^ )
As played,cela fait rentrer KQ et 78 et les trèfles ont échoués mais il pouvait avoir des SC (avec 99 Bo va souvent re-raise T) River bet 1/2 pot me semble ok.
La même, à moins d’infos sur gros % de probe de BB je préfère lead cette turn, le 9o apportera pas tant de delayed que ça en 3way, x/r plus cher en effet, genre x5/x6 et bet/fold cher river ( ouais il est chaud à trouver le b/f mais imo tu te fais pas raise autre chose que straight et un overset joué bizarrement river si ça vient à raise )
Déjà en NL25 on a assez de tables pour éviter de jouer à 3 avec un reg et un regfish. Ensuite oui on peut 3bet une fois de temps en temps 44 mais on va surtout fold. Ca ne veut pas dire qu’on va fold en NL2 quand une baleine ouvre et qu’il y en a une autre en BB, mais là ce n’est pas le cas. Je ne sais pas ce qu’il y a développer, on perdra plus que les 0,4bb du fold Si tu n’es pas convaincu attend d’avoir un paquet de mains et filtre dans ton tracker pour voir si ça gagne.
On va fold très souvent contre deux regs. Le problème c’est qu’on est OOP et que quand on touche set, on est même pas sûr de prendre un huge pot tellement on est face up dans notre range de SB lorsqu’on raise.
Donc fold très souvent, 3bet de temps en temps si tu veux (avec pour optique de 5bet shove) mais c’est toujours risky.
Le problème des petites PP oop, c’est qu’elles on typiquement une grosse équité vs une range du bouton. Par exemple 44 a 52% préflop contre un bouton qui RFI 54%. Le call est théoriquement bon. Mais le soucis c’est qu’on va trop rarement arriver à la river pour réaliser l’équité totale de la main. En gros on va overfold aux cbet ou delayed cbet car la main n’a que très peu de jouabilité postflop.
Si on rajoute à cela le fait qu’on va se faire squeeze 10% du temps en moyenne avec un reg en bb et qu’on joue contre des range large contre lesquelles on a moins d’implied odds, ça fait de très mauvaises mains à call.
Pour le 3bet c’est à faire avec parcimonie, car on revient au même problème, ce sont des mains qui ont trop peu de jouabilité postflop. En gros si on a un bouton qui overfold au 3bet ça peut être ok.
contre ce joueur en particulier(il est passif en general il va pas toujours transfo un tirage en bluff) jsuis ok de bet assez cher 2/3 c’est bien apres si tu joues la meme mains contre un gars qui a AF 3,5 et WTSD 25 je pense que x/c est mieux : on prend sur Double paire qui peut se lvl a bet(AT qui peut tres bien avoir ou A9), sur les miss draw et parfois il a QKc, 78c et 99 ou la on se value cuteet c’est tout.