Pas d’infos sur BTN, j’open pas à 100% en freq. ce combo utg.
Flop je cbet small bon board pour ma range, Jx déconnecté, pas trop scary, il call très vite.
Turn je pars en X/C avec ma 2ème paire, std imo.
River il bet un poil + que 1/2 pot, aux alentours de 60%, ça rep une main moyenne à mes yeux, pas bcp de bluff, les seuls qui pourrait y avoir éventuellement seraient A3s A4s mais je penche + sur une main type TP typiquement AQ KQ (si c’est un fish, ce qui en a l’air de premier abord). J’imagine que ce type de joueur size en fonction de sa main et ça rep pas trop straight/brelan/DP à mes yeux…
Je décide de X/Shove car j’ai tous les AK dans ma range, bloqueur nuts également, bloqueur DP et bloqueur set avec mon Tx.
Si c’est en zoom je check fold river, j’ai pas l’impression que les mecs values thin souvent une main moyenne, je vois pas trop quels bluffs il snap call flop et décide de 2 baba petit appart ceux que tu as cité. Sans certitude pour moi c’est dp+ ici. Si c’est un fish qui vient de toucher top paire, je sais pas trop si il va assez regarder ta range pour lâcher sur un shove.
Je pense que ce play marchera vs certains regs (les nit/tight/ABC) parce qu’ils ont tellement l’habitude de voir les nuts dans cette line qu’ils vont tout fold. Chez un récréatif, ça marchera moins souvent, ils détestent l’idée de se faire bluff.