(NL25) Bon bluff river BvB?

Hello,
vilain est un reg standard de la limite, 27/23 3bet 9% en 175h.

PF standard (je 3bet à faible fréquence), flop me parait standard. Turn j’ai hésité ingame, mais il va avoir pas mal de bluff naturel avec des Kx/Qx de trêfle, et fold me parait super weak.
Vs check river, je décide de transfo en bluff: imo pas mal de FD manqué vont 3barrell, donc je ne pense pas voir assez de SD, et en même temps j’ai du mal à définir sa range de x/fold…?

Hum personnellement turn je fold, vilain va give up pas mal de bluff sur cette carte. Il y a quelque chose que je comprend pas, tu paye la turn en pensant que vilain à pas mal de bluff avec les Kx Qx à trèfle mais tu tourne en bluff river sur une carte que on est plutôt content de voir et qui rend notre bluff difficile, je ne vois pas trop vilain folder quelque chose qui nous bas ici. De temps en temps il va fold un 9 et encore pas sur.

C’est vrai que tu représente peu de bluff mais sur les doublettes de là top pair vilain à très souvent envie d’héro call ses pp et ses 9. De plus tu aurais très souvent raise tes flush turn a par quelques Flush king high

Oui fold turn

Raise turn, shove river :sunglasses:

Je fold turn. Un raise sur un 2diamond m’aurait fait penser à une autre hh récemment postée…

As played j’ai l’impression qu’on a de meilleurs mains à bluff (cartes hautes avec un trèfle).

Ouais j’arrive pas non plus à trouver des fold dans la range adverse river. A priori c’est plutôt un fold turn, merci pour les retours !

zero interet a bluff river, je vois pas qlqun jouer 9x comme ca. Arrivé là on X et on espère gagner au SD