[NL25] Avis river

Cette main m’a donné un joli mal de tête.

Quel est le range de vilain ? ses values ? ses bluffs ?

Quel line river, call ? fold ? raise ?

Vilain est un reg de la limite. J’ai 800 mains sur lui.

Il joue 19/15/ 1,9 AF/ 71% Cbet flop.

J’sais pas si call KJs en sb vs UTG tight ça va être ev+ sur le long terme ^^ Après les range preflop j’suis pas un expert donc bon les autres verront ça
Pourquoi tu donk turn ? c’est quoi ta range de donk dans ce spot ???
River du coup j’sais pas ton donk rend le spot assez chelou je trouve ^^
Mais tu bas qu’un bluff là ça va jamais se value cut imo.
Flop quand il cbet sur cette texture qui touche ta range de défense il a toujours un truc j’pense, gros FD gutshot TP ou OVP.
tu vas battre des Ak(s) ou AQ(s) KQ(s) qui auraient call ton donk turn pour le FD ou le SD qui vont transfo, t’es crush contre AJ OVP, JJ TT j’pense qu’il raise ton donk turn …
Donc j’sais pas faut voir
Tricky vu la line que t’as pris mais j’pense que je call … (enfin seulement si on sait que vilain transfo un minimum vu le profil c’est pas sûr donc ia que toi qui peut savoir sur ce coup) Si j’ai Kh je fold

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse.

J’aime bien donk certaines mains fortes dans ce genre de spot avec un sizing assez petit et surtout vs regish. Je m’explique, j’ai remarqué que le donkbet est encore assez analysé comme un moove fishy par les reg. J’ai remarqué également, qu’ils vont du coup faire beaucoup plus d’erreurs. Je test ce genre de line depuis peu mais pour l’instant je trouve que ça induce bien plus souvent des erreurs.

Le faire avec des TP ou des sets ou DP me permet d’équilibrer avec mes tirages, qu’ils soient forts ou pas. Dans ce spot avec tout mes TF bas, mes STD j’adopte le même sizing.
Après je ne sais pas vraiment ce que ça vaut je n’ai pas encore assez de spot…

En terme de range perçue je pense qu’avec ce moove il me place bien plus justement du côté d’un tirage ou d’une main faible et du coup j’estime qu’il aura plus tendance à me vouloir me bluff river.

Ok donc si on suit ton raisonnement là t’as la parfaite main pour call tu bloque (presque pas ) les draw

Pre c’est clairement trop loose de call vs un UTG plutot tight, 3bet or fold (fold est juste ok vs ce mec sans probleme), en tout cas call est EV-

Turn pas de raisons de donkbet et c’est pas bon avec cette main, aussi bien notre range que notre main sont pas assez fort pour vouloir donkbet

River on s’est un peu foutu dans la merde avec le donk turn du coup, y’a des quelques bluffs, et on a un bon bluffcatcheur vers le haut de notre range donc plutot juste un call standard

1 « J'aime »