Vilain 56/25 sur 103 mains.
AF 6.4 AFq 63%
Cbet flop / turn / river 77 / 75 / 56
Fold to flop cbet 83 d’où l’AF très élevé.
Bet vs miss cbet 2/3.
Pas encore observé d’abattage.
Flop, je décide de call car il bet 1/2, qu’il a une range large et qu’il a l’air d’être agressif.
Turn, il conserve le sizing 1/2 etle fait qu’il y ait une doublante à la TP lui enlève des combos de Kx. Je me dis que petit sizing + probabilité qu’il ait plus d’air dans sa range, je peux call.
River, c’est une brique, ça ne change pas grand chose.
Call 3 barrel avec air alors que dans sa range il a toutes les paires, les pockets, les sets. Limite call une fois avec GS + backdoors flush et tenter un bluff turn si une de tes backdoors rentre si vilain n’est pas trop CS.
En plus quand il bet flop en 4-way il a souvent au moins une paire ?
Est ce que tu penses que si tu répètes ce coup 10000 fois tu es gagnant ?
Ca y ressemble fort tu t’es sans doute un peu level. Quitte à vouloir arracher le pot autant faire un move agressif mais x/c 3 streets ca me semble pas optimal (je pense que toi même t’es en rendu compte )
Très très ambitieux de vouloir gagner un coup où 4 joueurs voient le flop avec A Hi…
Flop je call pour les implies si je suis chanceux mais c même pas ouf.
Turn, je comprends pas du tout le call. Tu es oop, tu as AHi, je ne comprends pas ce que tu espères.
Tu n’as pas les cotes, pas d’outs cleans, mauvaise réalisation d’équité car les très rares fois où tu es devant vas-tu encore payer river pour le vérifier ?..
Même pas. C’est un flop 4 ways, ça donne plus de proba qu’il y ait du lourd en face, il peut y avoir un des 3 joueurs qui avait un set, un KTs qui fait full turn, on ne tire pas vers nuts après la doublante…
C’est pour ça que je dis qu’aucun de nos outs n’est clean…
Spewy imo, on a une tonne de mains meilleure à call en plus avant. On a tous les Kxs en ayant iso un recréatif étant CO du coup on devrait même avoir pas mal de Kx check flop en étant 4way. Sans parler du fait qu’on bloque beaucoup plus de bluffs que de mains en value on bloque des draws/GS dans tous les sens. On a pas la fréquence de 3b mais si ça se trouve y’a même possibilité qu’on se fait value par des bluffs comme AQ
Tout dit non?
3-barrel est underbluffed, qui plus est en 4-way.
Tu bloques de draws.
Bon j’enfonce des portes ouvertes j’imagine.
Si tu l’a fait, c’est qu’il te titillait et que tu voulais le choper.
Bad spot.
C’est justement le fait qu’il y ai 2 récréas qui va nous inciter à ne pas CB !
On a presque aucune FE au flop sur les deux (sans compter le reg…), et pas vraiment envie de se lancer dans un multi barrel sur ce genre de boards.
Je comprends.
Dans la majorité des cas, je X.
Ici, je dis que c’est bien de parfois C-Bet puis je GU.
Oui, on ne va pas faire le foufou surtout en étant OOP relatif.
Je pense C-Bet genre 20% du temps overall et X any Turns.