Je pense avoir jouer le coup de manière standard ici, je suis IP, j’ai de la SV plus de l’équité donc a première vue aucune raison de faire autre chose que call tout le long…
ceci étant dit en review 2 points me chiffonne:
-Ma main reste fragile dans une certaine mesure
-Je ne vais pas jouer mes mains en value de la mème façon sur ce board
Voyez vous un intérêt et dois-je jouer le coup d’une manière différente ?
avec des play du type
-raise cbet flop
-shove turn
tout le monde fold river ? je pense que oui mais on sait jamais
1/ Voyez vous un intérêt et dois-je jouer le coup d’une manière différente ?
2/ Je ne vais pas jouer mes mains en value de la mème façon sur ce board
3/ tout le monde fold river ? [/quote]
[quote=“ArtPlay, post:965745”]
2/ Pourquoi ?[/quote]
ici si je me retrouve avec set ou DP je vais trouver le board dangereux pour ma main et shove turn.
Je ne dit pas que c’est bien, mais juste que jusqu’à ce jour c’est comme ça que je raisonne et agit
une autre question, avec un flush draw plus faible et sans SV, une mains du type 6h7h en partant de l’hypothèse que l’on défend, chose que je ne ferai pas mais c’est pour l’exemple.
On reste dans une ligne de jeu passive dans ce spot ?
Oui, oui, je t’ai bien demandé “pourquoi”, pas juste une confirmation
Ce que je veux dire c’est que “le board est dangereux” n’est pas une justification. M’est avis que la raison profonde pour laquelle tu fastplay quasi tout le temps DP/set c’est parce que tu as le sentiment que ton adversaire ne va pas souvent essayer de te bluffer river, et ne va que rarement fold ses valuehands face à un push turn.
Si tu as ce sentiment (même si ce n’est pas ce que tu dis de manière explicite, tu fais juste ce qui te semble instinctif), ça justifie d’autant plus la ligne que tu prends ici avec ton T9hh : tu n’as pas de fold equity turn sur les mains meilleures que la tienne, et tu ne te feras que rarement bluffer sur une brique river.
Même raisonnement avec 67s. T’as le droit de shove 78 89 79 à l’occasion en revanche. Et tu devrais probablement pas fold 67s pf, mais c’est peut-être pas très important.
Suivant si vilain et tight ou pas…il 3bet, surement car t es au bouton, avec une mains moyenne + ou forte…Perso je surrelance à la turn voir shove… Apres je suis joueur de tournois !!