[NL25] AKs vs fish click-back river

Bonsoir,

vilain est 33/0 en 6h mais pas cavé max on commence à voir la CS se dessiner…

Flop + Turn je bombarde vu le profil j’en profite à fond, river je décide de thin value plutôt que de x/f vs ce profil
En fait river je pense qu’une CS peut toujours me call des K9 KT T9 AQ AT QT bref quand il me click-back ça sent la quinte 100% du temps vous pensez?

Vous auriez x/f river ou blockbet comme moi?

River t as pas bcp de value quand même , le pbm de bet t petit vs ces individus est qu ils ne comprennent pas et raisent value et air.
Je préfère xback si vilain passif il va jamais bluff sur ce board

xback OOP?

x on s est compris quand je dis que vilain ne va jamais bluf sur ce board ; le back est en trop yes :wink:

1 « J'aime »

Pas si sûr. Si Villain n’est pas un reg, le clickback peut aussi vouloir dire " je tente de prendre le pot pour pas cher avec ma DP moyenne". Ce genre de semi-bluff me semble possible. J’aurais du mal à trouver un fold river avec top DP quand je dois mettre 2.96 dans un pot qui fait deja 19.21.
Pour moi c’est un call et une prise de note s’il a quinte en effet.

L’inconvénient de check river face à un non reg après avoir bet 2 streets, c’est qu’on donne l’impression d’avoir bluff avant et de give up river en voyant que ca n’a pas marché. Du coup VIllain te met une sacoche river et tu ne sais pas ou tu en es. Un check fold du coup me parait encore plus difficile que de fold sur le clickback ici

j’aime pas le check river, surtout vs baleine (ou qui y ressemble). Il va nous call ses 2P inf, on a de la value. je mets 5 parce que le 3 peut encourager vilain à raise des air. As played c’est le jeu à la con. combien de fois il a Jx combien de fois il fait nimp? perso j’arrive pas à fold ces spots je crois pas les gagner 1x sur 6 mais comme je peux me tromper je call.

2 « J'aime »

Faut vraiment mettre plus cher turn
River si tu check, tu perd de la value vs fish / 1/3 -40% c’est bien pour value toutes les DP et A et quand ça raise x2, on peut call DP max tranquille, il y aura assez souvent un truc random comme tu bet petit ou DP value cut.

1 « J'aime »

Je call t’as vraiment pas besoin d’être devant très souvent il aura la majorité du temps straight mais on a besoin que de 1 fois sur 7 ça doit pouvoir arriver qu’il se value cut 15% du temps

J’aime bien le petit bet river car y’a beaucoup de DP qui lâcheront pas en face
On est content de juste se faire minraise, on call obv

Le risque en misant petit c’est parfois de se faire raise beaucoup plus cher contre un fish, au moins on pourra le croire dans ces cas là

Mais check peut être bien aussi, si on est pas sûr de prendre la value et qu’on est contre un passif y’aura beaucoup de check back donc on est content de se faciliter la vie river

ok @edmund overbet turn ou just bet pot vs baleine?
Il avait AJ bon j’ai pris la note, je pense avoir bien joué le coup peut-être plus cher turn en effet