[NL25][Action Turn Vs Reg Agressif]

Ce reg il a VP 27 et PR 23 3b 9

Merci pour vos retours à tous. Effectivement c’est un fold. Si j’avais un AhAc au lieu AsAd est ce que ca changerait quelque chose à vos analyses ?

J’ai envie de dire « call et avise river ». Mais je trouve tellement pas de value cut ou de bluff que je fold dès le turn. On est contre un range reg CO vs EP qui call un gros Cbet flop en multiway. Il a trop de KJs 77, voir 44 et JJ, et pas assez du reste.

2 « J'aime »

Fold turn comme l’ami du dessus pour les mêmes raisons mais reg à surveiller car il est possible qu’il raise des paires plus draws ou draws sur ce board types JsXs, 910s, QTs… (s= spide ou suited)

1 « J'aime »

Hello @ika,

Fold T vu l’action et le size , vilain a comme dit plus haut des DP et des sets, pour les bluffs j’en sais rien en fait

@bibibiatch Merci à toi si tu souhaites commenter la main :wink:

1 « J'aime »

Snaaaaaaaaap fold.

Call flop alors que tu parpines contre un fish c’est très strong, ça laisse quasi aucune place pour un truc qui bluff turn, et même si le mec à genre T9 il va rarement bluff alors que tu rep STRONG et qu’il peut trql call IP, de manière général les raise vs 2BR c’est super underbluff et encore plus dans cet config.

Le mec à juste 80-90% du temps JJ-77-44 ici imo

GG si t’as fold

2 « J'aime »

J’ai trouvé le fold, call turn sans aucune carte favorable river ou presque est difficile. en plus avec le pique je bloque les semi bluff flush !!

2 « J'aime »