NL25 action turn TP

salut a tous
vilain est un fish 54/18 3bet 6% AF1.6 sur 100hh

sur cette main je me suis mis dedans un peu tout seul
PF et flop est OK pour moi
turn in game je vois plus enormement de combos a value du coup je passe en C/C (a tort peut etre ?)

apres coup quand je vois le parpaing qu il stab je regrette de pas avoir bet/fold 1/3 pot !
bref , une fois ici vs se size et vu se qu il lui reste derriere on fait quoi ? x/c ? x/shove ? x/fold ?

Call ?

Évite le plus possible de faire bet x/c x/c. Ici tu peux bet 1/2 et x/c river, jamais fold.

Apres vu l’AF si call ici, je call le river vu qu’il est short.
Si je fold c’est pour ne pas gamble du tout et surtout par rapport a son af qui est qu’a même bas (bon pas très représentatif sur 100h) et si j’ai un read sur l’adv auparavant.

Les deux décisions sont ok je pense, le +ev change en fonction de tes propres info sur le vill et de la “correctitude” des stats.

Y’a moyen que notre equity soit bien plus mauvaise qu’on pourrait le croire à première vue, sans parler du sizing et du stack restant river. Pas sur d’aimer le x/c turn.

1 « J'aime »

Il peut play ainsi vs ton x turn avec tellement de combos que pour moi c’est un shove vs un profil de ce type et vu ce qui lui reste (100HH c’est rien il peut gamble parfois).
Il peut se level avec Jx, Tx, FD, des Q mal kickées, des KT sans histo je vais shove avec cette line passive.
Perso turn j’aurais bet call y a tellement de draws ici.

Salut,
Contre un 54/18, j’ai l’impression qu’on a encore de la value turn, je l’aurais jouée en bet/fold.

En faițe le problème c’est que si on décide de bet ce turn îl sera a hauteur pot ,river. On ne peux pas bet le river puisque on se fait call que par mieux par contre on peut x/c et laisser le range du vill intacte surtout que c’est un fish qui peut se lvl avec bc de mains. Ça c’est si on se décide de Bet. Après la décision de bet 1/3 et fold au raise serait la plus acceptable à la situation donnée mais je pense que notre héro est influencé par le résultat final lorsqu’il propose ça. En réalité on perds vs 9x et jt et vu les stats de vil, ce dernier peut avoir beaucoup de de draw ou autre ax avec les quelles il peut trouver un call.

2 « J'aime »

Bon mon cher @marshallmc21 , maintenant il va falloir commencer à être sérieux et se mettre à bosser avec les logiciels poker parce que si tu bosses avec de tels logiciels, le value bet turn est évident à tes yeux tant tu auras conscience qu’il y a des gutshots à value ici. Elles doivent en gros représenter pas loin de la moitié de sa range à la turn.

Du coup au flop, pour moi plus cher comme on dit, ne fais pas comme moi des sizings mosis vs récréatif. En vérité, tu peux probablement overbet, les récréatif call quasiment toujours une fois la gutshot.

As played, turn je continuerai sur le même sizing que le flop, on value des gutshots mais n’exagérons rien et ne provoquons pas un réflexe de survie.

C’est quoi l’idée du bet/fold 1/3 pot ?

As played une fois chek turn, tu t’es mis dans un spot compliqué tout seul…mais bon comme il y a de l’enflamation possible chez vilain, je shove ici, il peut protéger une TP, y aller avec un draw…Regarde aussi peut-être les stats de bet général, même sur 100 mains, ça peut donner une tendance.

2 « J'aime »