[NL25] Action river pot 3bet

Hello !
Ici spot BTN vs SB qui me 3bet
La vilain est 17/13/3 d’Af sur 200 mains : régulier plutôt tight de la limite pas trop chiant à jouer
Il 3bet 7%

Ma question ici : doit on tjr float au flop ?
Que représente vilain river ?

Je ne sais pas ce qu’il rep mais là vs le profil 77 est un fold.
Il peut avoir QQ+ qui veut X/R flop.
A priori c un joueur qui va pas assez bluff donc fold.

Sinon j’ai pas compris ton histoire de float flop. Tu peux pas float après un X.

Ouais j’ai fold pour ces raisons river mais je n’arrivait pas trop a mettre de mains a vilains

Par float j’entend miser sur son miss cbet

1 « J'aime »

Ok, c’est « stab » le mot alors ^^ (miser quand l’autre check)

Sinon, je ne sais pas si c’est une bonne idée sur ce board, 77 est une bonne main à check, tu n’accomplis rien de foufou en misant, tu vas de temps en temps faire fold des overs ce qui sera toujours ça de pris, mais tu peux aussi te value cut vs TT,JJ.

Tu n’as pas vraiment de value et c’est pas forcément la peine de transfo en buff.
D’autant que tu as pas mal de draw ici qui seront meilleurs à miser.

Oui tu peux float bet flop, surtout avec un cloud en main, pas mal d’equity à deny et p-ê un poil de value sur quelques mains (type A5s 76s), mais check me semble aussi possible. Si tu bet, à priori c’est plutôt petit (le deny d’equity s’arrête quand le value cut commence).

Value plus ou moins thin ou un c/r flop raté avec nuts. Des bluffs aussi, mais vu le profil décrit à priori pas assez pour call. A sa place avec mes bluffs je fais plus cher turn pour shove river.