[NL25] AA vs x/r flop et AI turn sur board sec

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU ( 44 / 31 / 19 / 2,6 / 27 / 89) - limp à 6%

F : pas sûr du sizing. Villain a l’air chaud du raise au flop même si j’ai très peu d’occurrences mais de toute façon ça peut être un semi-bluff. Je suppose que le 3bet shove est meilleur ?

image

T : je ne vois pas ce qui me bat et que Villain joue ainsi alors même vs OVB AI, je paye car le profil semble fishy et bluffy.

Ok avec le call ?



Cliquez pour voir le showdown

*** SHOW DOWN ***
Hero: shows [Ah Ac] (a pair of Aces)
Villain: shows [6d 4d] (a pair of Sixes)
Hero collected €47.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €50.35 | Rake €2.85
Board [2d 3c Qd 6s Ks]
Seat 1: Villain (button) showed [6d 4d] and lost with a pair of Sixes
Seat 4: Hero showed [Ah Ac] and won (€47.50) with a pair of Aces

Sans showdown, je pense que je fold turn.

Le WTSD ne donne rien sur un tel échantillon.

Je call tout les jours. Vilain est un fish qui semble Aggro, a très peu de value hands (uniquement les sets, peu de DP), a des cuts (gros Qx qu’un vilain Aggro peut largement raise) EDIT : et une tonne de draw
3bet flop Vs fish me paraît giga fine

1 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre le cbet cher: ici je vais beaucoup check sauf si V est tres passif parce que j’estime que j’aurais une vision plus claire de la range de BU avec line x (on peut meme faire des plays exploit selon le sizing choisi de IP), et que si V a Qx il va bet de lui meme de toute maniere donc on miss pas grand chose. Et on peut stack off plus facilement avec line x/r flop imo

4 « J'aime »

nh je me vois mal fold flop ou turn contre un 40/30

1 « J'aime »

Snap call / next

2 « J'aime »

Je prefere x au flop aussi, as played on a un bon sizing tell des familles au flop, raise aussi gros c’ est bluff oriented, et donc un easy call turn qui est deja de base un call. Je pense aussi qu on peut le 3bet petit au flop et shove turn sur any blank pour etre certain de tout lui prendre.

1 « J'aime »

Bet range très clair flop pour moi. Question d’image à mon avis

1 « J'aime »

GTO boi qui bet range exploit on aura tout vu