[NL25] AA en pot 3bet MW

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BU (21 / 17 / 5,9 / 2,6 / 18 / 149)
BB (23 / 16 / 6,5 / 1,9 / 28 / 950) Note : x/r beaucoup river vs reg

F : je ne sais pas trop quel est le meilleur sizing sur ce board et dans ce MW en pot 3bet.

T : on value JJ-TT peut-être QQ et AK avec un coeur mais le sizing est bof. Quand Villain raise, on ne peut pas écarter 99 (88 aurait raise flop je pense) mais je ne lui laisse finalement pas trop le choix de call avec mon sizing alors est-ce qu’il broke TT+ pensant deny l’équité de AK ?

La cote de pot est de 19,6%, ça me parait pas bon de fold mais surtout je pense que j’ai mal sizé tout du long. Après les pots 3bet en MW, c’est pas tous les jours :slight_smile:



Cliquez pour voir le showdown

*** SHOW DOWN ***
Hero: shows [Ac As] (two pair, Aces and Nines)
Villain: shows [Js Jh] (two pair, Jacks and Nines)
Heor collected €53.95 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €56 | Rake €2.05
Board [2h 8h 3h 9s 9d]
Seat 1: Villain (big blind) showed [Js Jh] and lost with two pair, Jacks and Nines
Seat 6: Hero (small blind) showed [Ac As] and won (€53.95) with two pair, Aces and Nines

1/2 flop me parait bien, on a besoin de protection sans l’Ah et on veut prendre la value maintenant, un 4e coeur peut freeze l’action.
Et turn, on ne peut pas fold, GG à lui s’il a mieux. De toutes façons, un mec qui flat un 3bet pris en sandwich, en général c’est TT/JJ et/ou AQ qui n’a pas les balls de 4bet. On est crush par AhQh, mais le reste, on est bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je x toujours flop. On a besoin de peu de protection (sauf contre FD), mais on ne fait pas faire d’erreur à vilain en calla t avec paire + FD ou même juste FD. Il call avec les côtes.
Sachant que 3 way on peut faire face à flush floppée ou 88.

On ne craint rien sauf un coeur sur lequel on a un fold facile, pourquoi miser et s’isoler contre range qui joue très facilement. Très content de laisser KQdd xb flop et toucher sa top paire turn pour tout lui prendre.

1 « J'aime »

salut @yvan161

y’en a pas, pour moi c’est toujours un check flop ici, n’importe quel holding offsuit avec un coeur a 40% d’equity et tu peux tres bien etre drawing dead flop

2 « J'aime »

pareil je pense que c’ est un x range au flop, tu peux bet 10-15% pot aussi aussi ca m irait bien, en 3 ways hors de pos je prefere le check range.

1 « J'aime »

Jaime pas miser même très small. On va se faire calls par des mains qui ont la côte (paire + FD ou même sans) et fold des BW suit qui étaient ultra crush à qui on a envie de faire toucher des top paires

1 « J'aime »

x flop le plus souvent
turn on est commit donc bon

1 « J'aime »

Nh et Easy CBet…
Des tonnes de TT/JJ/QQ/Ak/AQ le tout avec un cœur…
Oui on perd contre KhQh effectivement, c’est un combo

1 « J'aime »