NL25: AA dans un pot 4bet

Bonjour,

J’ai vraiment pas su jouer mon AA postflop. J’ai décidé de faire un delayed CBet pour faire croire que j’avais embusqué un monstre. Quelle ligne adoptez-vous, devais-je Cbet au flop même si le K est dans sa range avec l’A de carreau.

A votre avis quelles sont les mains de Vilain?
Merci pour vos réponses

Vilain joue : 50/14/AF2/0%3Bet/33%Cbet/67%FoldtoCbet/WTSD 15% / Won$SD 67 sur 97 mains
{replayer}2907)88cc36a5{/replayer}

Je trouve ton play assez weak…

Je pense que je bet/fold flop et turn et check/fold river voire check/fold turn… En cold callant ton 4bet, il a très souvent AK imo.

J’aime pas ton bet de 1/4 pot à la turn…

go broke flop y’a que AK comme K dans sa range et je pense qu’il aura plus souvent JJ QQ que le K ici

perso je CBET ici à 2/3 #8€ pour value - principalement le check montre ta faiblesse et un joueur sera t’exploiter et tu lui indiques clairement que tu n’as le roi. s’il reraise je fold. Et aussi pour le tirage flush.
Ton check lui permet de float avec TT+ et un tirage flush.
sinon je fold immo river

En fait j’aime bien.

Jsuis ok pour le check au flop, t’es loin devant/loin derrière sur son range composé de PP et de AK.
J’aime pas du tout l’idée du bet pour info au flop, t’as surement la meilleure main, et un check ne montre pas du tout de faiblesse: “y’a personne qui check-raise AK ici?”

Flop ok, donc. La turn est affreuse car la Q fait rentrer le full si vilain avait PPQQ. Cependant t’as pas à craindre la couleur puisque le K de carreau est sur le board, il à pas AKcc.
Maintenant sur quelles mains que tu domines tu peux tirer de la value? J’en vois que très peux: TTc (pas souvent) et JJc. Est ce que ces deux mains vont payer un bet à pot? je pense pas. Est ce que t’es exploitable avec ton bet 1/3 pot? Non parce que ça suffit à le commited river. Donc bon bet, thin value.

River, la pire carte possible puisque le peu de mains que tu battais et qui payaient la turn se sont améliorées, donc 0 value. Ton check te rends t’il exploitable? Non, car il n’y a aucune main qui peut chercher à t’exploiter.

Bref pour moi NH.

bbob08 wrote:

[quote]En fait j’aime bien.

Jsuis ok pour le check au flop, t’es loin devant/loin derrière sur son range composé de PP et de AK.
J’aime pas du tout l’idée du bet pour info au flop, t’as surement la meilleure main, et un check ne montre pas du tout de faiblesse: “y’a personne qui check-raise AK ici?”

Flop ok, donc. La turn est affreuse car la Q fait rentrer le full si vilain avait PPQQ. Cependant t’as pas à craindre la couleur puisque le K de carreau est sur le board, il à pas AKcc.
Maintenant sur quelles mains que tu domines tu peux tirer de la value? J’en vois que très peux: TTc (pas souvent) et JJc. Est ce que ces deux mains vont payer un bet à pot? je pense pas. Est ce que t’es exploitable avec ton bet 1/3 pot? Non parce que ça suffit à le commited river. Donc bon bet, thin value.

River, la pire carte possible puisque le peu de mains que tu battais et qui payaient la turn se sont améliorées, donc 0 value. Ton check te rends t’il exploitable? Non, car il n’y a aucune main qui peut chercher à t’exploiter.

Bref pour moi NH.[/quote]

C’est vraiment dans cet esprit que j’ai joué la main malheureusement ça m’a laissé dans le flou total finalement mais ça vient du fait qu’au flop, je suis soit loin devant, soit loin derrière. De toute façon, je voulais prendre un peu de value ou perdre le moins possible.

Le pot fais 12 il lui reste 15 faut pas se poser de question il a très peu de K sachant qu’il y’en a 2 sur le board.

Shove flop.

Fred.dz wrote:

ok mais pourquoi?

Je pense pas faire folder mieux (non, ça j’en suis sûr:lol: ) et je pense pas être payé par moins (c’est peut être là où je me trompe, mais qu’est ce qui va payer un shove? C’est un 4bet pot, les ranges sont pas larges )

Ou alors pour d’autres raisons mais je vois pas lesquelles?

Vilain est un huge fish t’as mass value.

QQ JJ TT Axs ça fait déja pas mal de main

Comme il ne reste que 1 combo de KK et 4 combos de AK dans la range du vilain, je go broke au flop

shove flop sans hesiter VS FISH:)

easy broke flop, vilain a pas mal de PP dans sa range qu’il ne lâchera pas sur ce flop…

Fred.dz wrote:

Vilain n’est pas si fish que ça, il va au SD que 15% et gagne 67%. En fait, il est très passif finalement et fold sur CBet, je pense sincèrement que je suis derrière. L’erreur que j’ai faite est à mon sens de ne pas avoir bet le flop mais ça m’obligeait à 2nd barrel shove le turn sans savoir où j’en étais.

50 14 sur 100mains 0% 3bet = huge fish :slight_smile:

event78 wrote:

Je suis d’accord avec toi quant à ses stats preflop. Pour ma part, je considère les huge fish postflop où les erreurs se paient de façon exponentielles. Et là, on voit bien qu’il devient hyper tight le gaillard. Il ne s’engage jusqu’au showdown que quand il a nuts ou presque, pas avec une TPbK ou 2ème paire.

RIVIERA06 wrote:

[quote]event78 wrote:

Je suis d’accord avec toi quant à ses stats preflop. Pour ma part, je considère les huge fish postflop où les erreurs se paient de façon exponentielles. Et là, on voit bien qu’il devient hyper tight le gaillard. Il ne s’engage jusqu’au showdown que quand il a nuts ou presque, pas avec une TPbK ou 2ème paire.[/quote]

sur 100 mains, les stats postflop veulent quasiment rien dire imo. Vu que ca depend trop de ce qu’il a hit sur ce petit échantillon…

+1 même si on peut imaginer qu’un 50 14 ac 0% 3bet va être plutôt passif

3 bet le flop