On est zoom donc très peu d’infos sur vilain. si ce n’est qu’il a des début de stats de reg.
préflop c’est plustot standard de 4bet, mais on va souvant faire fuire son adversaire. ça permets de pas être cappé.
Hummm… pas facile. Dans le feu de l’action je call car il a plus de AK que de KK et on sous-représente bien notre main. Je le vois pas avec AJ, J9 ou QQ. En plus, si on doit fold, je vois pas très bien à quelle street. River peut-être ? Peut-on raise flop, les sharks nous le dirons ?
[quote=“bibibiatch, post:914043”]jamais de la vie je call river il a plus de AK que de KK sauf que AK ne va pas shove river et que sil a 3bet bluff bah il a hit une tonne ici.
Je 4 bet tous les jours et se poser la question detre ou pas cappé flop en NL25 et en Zoom je vois pas trop linteret.
:)[/quote]
Je t’accorde que c’est pas certains qu’il shove AK, c’est vrai. Pas facile à folder une fois que l’on est parvenu à la river.
Non mais un peu naivement peut être je vois les piques qui miss et AK qui entre parfaitement dans sa range de 3bet PF. Il m’en a pas fallu plus pour penser que l’on peut call. Mais c’est vrai qu’il a peu, très peu de bluffs.
A la place de vilain, tu c/f AK river ?
By the way, tu penses quoi du raise flop ?
(je te pose plein de questions comme je t’ai sous la main )
[quote=“bibibiatch, post:914043”]jamais de la vie je call river il a plus de AK que de KK sauf que AK ne va pas shove river et que sil a 3bet bluff bah il a hit une tonne ici.
Je 4 bet tous les jours et se poser la question detre ou pas cappé flop en NL25 et en Zoom je vois pas trop linteret.
:)[/quote]
C’est plus standard je suis daccord. Après je pense qu’en soit le C3bet n’est pas horrible non plus. Et sans parlé de cappé ou pas, en 25 tu vois beaucoup de reg 3bet depuis le blind et n’avoir comme rang de 5bet uniquement KK+ ce qui veux dire beaucoup de Fold to 4bet. En revanche j’en voie pleins qui c-bet au moins une fois après leur 3bet. Rien que pour sa ça ne vaux pas la peine de prendre plus bb de cette manière ?
tous les jours, si tu regardes les ranges respectives on value que KJs donc 3 combos
On peut pas juste dire les piques miss, il y a des figures avec la couleure ya que Axs et on a l’A (s)
donc cest vite fait
Comme je le préconise parfois dans ce genre de situation, il peut être intéressant (occasionnellement) de folder preflop AA ici. Soit open fold, soit fold sur le 3bet, le tout en montrant ses cartes.
A l’heure où le jeu GTO est roi, beaucoup de regs ont encore ce leak de ne pas savoir équilibrer correctement leur range de fold, range beaucoup trop weak généralement. Ici, c’est donc l’occasion parfaite d’intégrer des nuts dans ce range afin d’être équilibré.
Du coup, imagine le mal de crâne pour l’adversaire la prochaine fois que tu folderas sur son 3bet : jamais il saura si t’as jeté AA ou J3o…
[quote=“reyj, post:914057”]Comme je le préconise parfois dans ce genre de situation, il peut être intéressant (occasionnellement) de folder preflop AA ici. Soit open fold, soit fold sur le 3bet, le tout en montrant ses cartes.
A l’heure où le jeu GTO est roi, beaucoup de regs ont encore ce leak de ne pas savoir équilibrer correctement leur range de fold, range beaucoup trop weak généralement. Ici, c’est donc l’occasion parfaite d’intégrer des nuts dans ce range afin d’être équilibré.
Du coup, imagine le mal de crâne pour l’adversaire la prochaine fois que tu folderas sur son 3bet : jamais il saura si t’as jeté AA ou J3o…[/quote]
Celle-là elle est bonne pour les meilleures phrases du forum !
[quote=“reyj, post:914057”]Comme je le préconise parfois dans ce genre de situation, il peut être intéressant (occasionnellement) de folder preflop AA ici. Soit open fold, soit fold sur le 3bet, le tout en montrant ses cartes.
Du coup, imagine le mal de crâne pour l’adversaire la prochaine fois que tu folderas sur son 3bet : jamais il saura si t’as jeté AA ou J3o…[/quote]
:laugh: :laugh:
Merci j’adore.
Je n’étais pas sur si c’était de l’humour sur un de tes posts où tu conseillais que si on merdait en NL50 fallait faire un tour en NL200.