Adversaire assez aggro river, j’ai opté sur un bet/fold je me demande si je n’ai pas un check call river ?
Peut être que la taille de la mise river induce aussi.
Pas d’interet a c/c river
Un peu plus cher ouais, j’immagine que tu peux explo fold ici ca doit très peu bluffer (un peu chiant que tu peux induce des trucs avec ton sizing river) d’autant que t’as plein de str8 et de flush river (après tu va sans doute pas les size comme ca donc c’est très chiant pour toi que tu fasse ce sizing river en fait et ca te fout dans la merde)
Beaucoup de Ad8d- dans sa range. Sinon une main du type Qd9d qu’il aurait pu jouer comme ça. Après, à ta manière de jouer, tu représentes souvent une flush, donc s’il te raise comme ça c’est qu’il a sûrement l’as de carreau, et les seuls mains avec as de carreau qui expliquent son check flop avec un AF pareil, selon moi, c’est Axs mal kickés. Vu son PFR il peut très bien relancer ces mains là en MP PF.
Tu peux fold tranquille ici. J’aurais effectivement misé plus cher turn, par contre river c’est tellement pas un bon spot pour raise bluff que la mise me paraît ok … Après est-ce qu’il peut avoir des tell sur toi dans ta façon de miser ? Je suis pas fan du x/call par contre, je préfère miser et contrôler la taille du bet que me donner un mal de crane sur un bet pot ou overbet.
Il peut parfois prendre le bluff avec l’as de carreau, mais il aurait call quoi turn ? A5 ? AQ où il aurait décidé de ne pas agresser ? Faut quand même en avoir pour faire ça et à mon avis il aurait raise turn.
Perso j’ai tendance à bet flop avec mes sets assez régulièrement surtout s’il y a des cartes comme Q et 9 qui percutent sa range, ça me permet d’équilibrer avec mes bets pour tirages.
Comme joué, turn je bet pot pour qu’il paye hors côté s’il est sur un tirage.
River je fais genre 3/4 pot et je fold sur un raise.
Je size 1/3 pot river, il nous reste très peu de bluffs dans notre range et la portion de range adverse qu’on veut value est weak (44-JJ/9x/Qx mal kickées/AK) donc ça va être difficile pour vilain de payer un gros bet.
Et j’ai aucun problème à bet/fold pour deux raisons principales :
On a toutes les quintes/flush dans notre range
C’est un spot où vilain a jamais air total donc à moins de tourner quelque chose en bluff, ce dont je doute, et vu les tendances du field et notre range perçue, il va vraiment peu être enclin à bluff ce spot.