Vilain 46/13 sur 600 mains.
Je l’ai déjà vu 3-bet JJ-KK, 88, AQs, KTs, AJo sans info sur les sizings car c’est en notes auto.
Call 3bet oop : A7o
AF 0.7, AFq 25%
Fold to cbet flop 48%.
Vu les mains qu’il a déjà 3bet, et la main que je l’ai déjà vu call vs 3bet, je pense que 4 bet est ok. On peut se faire payer ou 5bet par des mains qu’on bat.
Flop, je ne sais pas trop. Il a quand même beaucoup de PP qu’il ne va pas fold et probablement des Q. Toutefois, je pense qu’on pourra shove pour faire fold les PP turn.
Contre recrea c est chaud de shove turn. Vpip 46… Pour moi, avec une PP ou une dame il te paye. Et Il a plus de dame que toi dans sa range de call 4 bet.
Size de 4bet beaucoup trop élevé imo, du coup on est dans un spot bizzare postflop. Flop c’est ok, turn si on avait 4bet un size normal on pourrait encore block 1/3-1/4 pot et lui faire fold une tonne de 88-JJ. Après en théorie on peut juste give up ce combo vu qu’on ne bloque pas AQs (ca va + call AQs que AQo ici je pense)
As played je GU turn, vilain a call un 4bet à 30bb et un cbet en pot 4bet, dans le meilleur des cas on lui fait fold JJ. On pourrait même sûrement x flop tellement on va pas voir de FE sur cette texture après un tel 4bet
4-bet IP à 6€, c’est déjà assez pour value Vs récréa à tendance fishy.
Tu exploit’ tes premiums QQ+ pour ce size à 30BB et encore, je ne pense pas si utile dans la mesure où on met tout le temps tout en 2 streets en 4-Bet pot.
Flop : T’es face à un REG? non. Y a-t-il plus de Q chez SB? oui
Règle #1 : on ne bluff pas un récréa.
Ici, on bluff encore moins quand ya une Q.
Dans 90% de ces cas, tu vas print à X et ne pas bluff ces spots.
En théorie ça doit pas être loin d’être correct, mais pas contre ce vilain
La question au flop c’est : on value ou on bluff ? C’est trop close pour bet imo, et pour cette raison je préfère checker vs ce profil qui a l’air un peu collant de base. As played, turn je m’attends pas à ce qu’on fasse folder quoi que ce soit donc je give up et j’espère un miracle river.
Pour le sizing de 4bet, rien qui me choque vs récréa certains ont vraiment l’air de s’en foutre des sizings…
Merci de vos réponses.
J’ai volontairement size up car c’était un récréa mais effectivement vu que la main n’est pas faite c’est peut être pas une bonne idée.
Ok avec le fait que je n’ai pas beaucoup de FE ici. Je pense qu’il a d’autres PP que JJ mais qu’il ne les foldera pas.
Entièrement d’accord avec toi pour le sizing et coté exploit. les vilains ne font pas attention au sizing. Mon avis est que tu très souvent devant donc autant faire grossir le pot. Après au flop contre ce profil on check back et as played on GU turn, on ne lui fera rien folder.